Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
27 janvier 2021

Un Noël de Brodeuses , bloc n°3

lamagiedenoel122534756179_gros

Bonjour 

Eh bien voilà , nous sommes à la fin du mois de Janvier et nous brodons toujours Noël ! Mais quel bonheur de broder ces petites scènes de Noël de Faby

Ces petites grilles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres ! 

Faby nous a donné le bloc n°3 Vendredi dernier , et bien entendu je n'ai pas attendu une journée pour commencer  ! ! ! 

J'ai donc terminé ma version du bloc 3 

201

J'ai fait quelques petites modifications , mais en accord avec Faby bien sûr . 

bloc13

bloc14

bloc15

bloc16

bloc17

bloc18

J'adore ces petits motifs et brodés avec les fils de Faby , ils sont vraiment superbes ! 

Ma toile en entier , avant le bloc final ! 

12

Et maintenant , que faire en attendant la suite et la fin de ce SAL ? Bah , j'ai dessiné  2 petites grilles, et je les ai brodées . 

Je vous montre bientôt , quand j'aurai fait les finitions .

Je ne pense pas vous les proposer en SAL elles sont petites , 51 pts X 59 pts pour une et l'autre ce sera une grille pour coussinet ou biscornu , en 2 talles , 51pts X51 pts ou 43 pts X 43 pts . 

Rien d'extraordinaire , juste des petites croix pour passer le temps et oublier , le froid , la pluie , la grisaille et le virus . . . 

Donc à bientôt , cet après-midi je vais faire la finition de la première grille ! 

0a226afi

 

Publicité
Commentaires
M
bien jolies toutes ces petites cases ! bisous
Répondre
N
jolie ces broderies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
quelle finesse !!!<br /> <br /> magnifique;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Les petits changements sont très réussis. Bravo. J'adore.
Répondre
M
Très joli , tout en finesse ! Bonne soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité