Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 762
18 janvier 2021

Merci Renato Parolin

fetes653

 

Bonjour 

Noël n'est pas si loin , nous sommes entrés dans une nouvelle année , mais je brode encore Noël ! 

J'ai vu en passant sur Facebook , un lien vers un free de Noël de Renato Parolin , j'ai donc fait ma curieuse et suis allée voir ce que c'était . 

Je suis tombée sous le charme , Renato a beaucoup de talent et j'aime beaucoup ce qu'il fait . 

Donc aussitôt la grille téléchargée , je me suis mise à broder cette petite merveille . La grille originale était trop grande pour mon projet , j'avais un petit cadre et ma broderie ne devait pas dépasser 12,5 cms X 12,5 cms . J'ai donc "écourtée" cette grille et arrangé le bas " à ma sauce " en redessinant d'après les motifs du haut , pris une toile 16 fils au cm et les fils de Faby et voici le résultat final . 

DSCN5120

Si vous aimez cette grille de Renato , cliquez ici et vous arriverez sur son blog , et si vous cliquez sur Schemi free vous aurez cette très belle grille et bien d'autres très belles aussi ! 

 

J'aime le rendu dans ce petit cadre blanc 

DSCN5117

Et voilà , une autre jolie déco de Noël . . . mais pour le Noël 2021 ! 

Merci Renato , j'aime beaucoup , beaucoup ! ! ! 

601ff265

Publicité
Commentaires
L
très beau magnifique biz
Répondre
N
Bonjour, Je ne sais pas comment me procurer les grilles de Renato, je clique dessus mais je n'ai que l'image; je suis justement en train de broder le fameux arbre de Noël, un délice comme broderie.<br /> <br /> Pouvez-vous me renseigner comment faire pour me les procurer. Grand merci, et bonne soirée à vous.
Répondre
S
Jolie broderie avec une belle finition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
hello bien jolie grille bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité