Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
4 mars 2021

C'est fini ! ! ! Snif . . .

059

Bonsoir

Eh bien voilà , le SAL de Faby  est maintenant terminé pour moi . C'est triste , je m'étais bien habituée à attendre ces scénettes de Noël ! 

Découvrir chaque petite scène et les voir se former au fur et à mesure de la broderie , était un réel plaisir , elles sont si jolies ! 

Mais voilà , il y a une fin à tout ( hélas ! ) et maintenant je vais devoir en faire une jolie finition , ce sera un coussin pour Noël prochain , mais pour ça je vais devoir sortir ma machine à coudre et ça j'aime moins ! Je peux même dire que je n'aime pas du tout , mais là je vais faire un effort parce que cela en vaut vraiment la peine ! 

Je vous montre : 

Tout d'abord les 6 dernières scénettes

Bloc4

Le bloc 4 en entier 

bloc 4

 

 

Et voici le tout , moi j'adore !

Je trouve cet ensemble magnifique !

Merci Faby de nous avoir offert cette merveille ! 

fini

C'est beau ! ! ! ! Faby a beaucoup de talent  ! 

Allez , il va falloir passer à autre chose et trouver quelque chose à broder , et je peux vous dire que j'ai déjà retrouvé un autre SAL  ! ! ! 

Mais cela sera le sujet d'un autre message ! 

Et puis je vous annonce aussi que moi-même je vais lancer un petit SAL de Printemps , je pense le commencer aux environs du 15 Mars et je reviens vite vous donner les informations concernant la toile , les fils etc . . . 

A très bientôt donc et en attendant , brodez bien ! 

32349820_p

 

Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment très mignon<br /> <br /> il te reste 9 mois pour faire une superbe finition....allez courage<br /> <br /> bon week-end
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
U
Un grand merci Sablaise d'avoir participé à cette aventure ! pour moi aussi cela fait tout drôle, je n'ai pas fait mes finitions, je n'aime pas trop ça les finitions, mais bon je vais m'y mettre aussi !! Je te fais de très gros bisous et j'ai hâte de voir ton SAL ! j'espère y participer aussi ! Bon week-end ! Faby
Répondre
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> Bravo, toutes ces scénettes brodées sont superbes. J'Aime beaucoup. Bonne finalisation. Bonne après midi sous un ciel bien gris. Gros bisous.
Répondre
M
Très joli ,bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité