Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
1 mars 2021

" Coeur de Mars 2021 "

8uvinkhl

Bonjour 

Aujourd'hui , 1er Mars , c'est l'anniversaire de maman , mais je ne peux plus le lui souhaiter , elle est partie au paradis depuis plusieurs années . . . Alors je pense fort à elle , et c'est donc en pensant à elle que j'ai dessiné ce coeur . 

Un coeur avec des roses 

3

Pour ce "Coeur de Mars" , des rayures noires , et grises , et puis des roses roses ! 

Pour les fils utilisés , ce sont bien sûr les fils de Faby , Un Petit Fil :

pour les rayures : Nuits noires , Flanelle et Fleur de sel

pour les roses : Pétale de rose

Monté en coussinet façon biscornu , et agrémenté d'un pompon-gland réalisé avec le fil Nuits Noires , et d'une attache réalisée avec des perles noires , piochées dans mon stock 

5

Au centre une perle nacrée rose ( un cadeau de Faby ) offerte avec une commande 

1

Comme pour toutes mes grilles , vous pourrez retrouver celle-ci sur :

Les grilles de Sablaise ( clic ) , et dans la catégorie " Grilles " et la sous-catégorie " Fleurs

 Et pour les fournitures , toiles , fils etc . . . vous trouverez tout sur le site de Faby :

Un Petit Fil ( clic ) 

J'ai voulu broder cette grille en noir , gris et rose , mais vous pouvez la décliner dans de nombreux coloris , selon votre goût et votre inspiration . Et puis je suis consciente qu'imprimer mes grilles peut vous utiliser beaucoup d'encre couleur , donc celle-ci vous pouvez l'imprimer en noir et blanc et vous y retrouver très facilement ! 

Je vous souhaite une belle et bonne journée . Brodez bien et je reviendrai vite puisque je continue le SAL de Faby : Un Noël de Brodeuses , donc je vous montrerai mes avancées , et puis aussi j'aurai d'autres grilles à vous offrir , j'en ai 3 nouvelles de dessinées et brodées . 

Alors à très bientôt 

320198b5

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli coeur<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
superbe, très chic ce cœur et très émouvant <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
J
très joli ! Un bel hommage.
Répondre
B
C'est une magnifique broderie et une merveilleuse manière de rendre hommage à ta maman. Bisous
Répondre
C
Ce coeur est très joli - et une pensée pour ta maman - on n'oublie jamais ses parents, il reste à jamais dans notre coeur - bisous et bonne journée.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité