Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 852
4 septembre 2021

SAL Biscornu balcon fleuri , face 2 , part.2

Bonjour !

Bonjour  . 

Et nous voici arrivées tranquillement au dernier jour de ce petit SAL Biscornu " Balcon Fleuri " . 

Pour cette partie vous allez encore broder du fer forgé et des fleurs . Le fer forgé est plus petit que sur la face 1 , alors pour celles qui brodent sur Aïda je vous ai mis sous la grille , une autre version plus facile à broder , donc vous aurez le choix et vous ferez soit la plus facile soit celle qui vous plaira le mieux ! 

Au centre de cette face , 3 fleurs , et ce sera terminé , vous n'aurez plus qu'à faire le montage , mais rien ne vous oblige à en faire un biscornu , vous pouvez aussi bien en faire un coussinet !

La grille se trouve , comme les précédentes sur mon site de grilles gratuites , rubrique " Biscornus " et catégorie " Fleurs

Je retire les parties 1 des deux faces , puisque si vous téléchargez les faces 1 et 2 , vous avez les grilles complètes ! 

Bonnes petites croix et à bientôt , je viendrai vous montrer ma version de ce biscornu que je vous ai laissé faire selon vos goûts pour ne pas vous influencer ! 

Bonne journée et à très bientôt 

8bm3m4um

 

Publicité
Commentaires
M
mille mille mercis pour ce si joli biscornu et pour votre générosité légendaire.
Répondre
L
Merci pour les grilles de ce joli biscornu en petit Sal.<br /> <br /> Je m'y mets dès que je rentre de vacances... !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli biscornu<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci Françoise, imprimé et ça sera mon ouvrage de cette apm, bises
Répondre
B
merci je m'y mets cet après midi <br /> <br /> bon dimanche
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité