Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 754
20 avril 2021

Sal Victoria Sampler

fleur0175

 

Bonsoir 

Ce soir je viens vous montrer où j'en suis sur le SAL de Victoria Sampler , intitulé " A year in stitches " . Je vous avais monté mes premiers mois , Janvier et Février , et voici Mars terminé  

March

et les 3 premières parties d'Avril 

April 3

J'aime beaucoup ce mélange de points de croix et de points spéciaux ! 

Vendredi nous aurons la fin de ce mois d'Avril , et c'est toujours avec grand plaisir que je découvre ce que Théa Dueck nous a concocté ! 

Ce SAL se suit sur Fcebook pour celles que cela intéresserait ! . 

fleurs_164

 

Et puis je ne vous avais pas montré ma partie 2 du SAL Fête des mères , alors la voici : 

part

Maintenant je vais aller voir mes mails de Sablaise , parce que je dois en avoir à découvir avec vos versions de ce SAL et du précédent ! 

Alors à bientôt et prenez bien soin de vous  ! 

ecc64zk6

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce Sal , je suis inscrite mais je n'ai pas encore commencé ! Je suis ttes les avancées sur face book.<br /> <br /> Bon week.end.
Répondre
N
c'est vraiment joli, bravo !<br /> <br /> mais suivre sur FB, je n'ai pas l'habitude, c'est dommage !<br /> <br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
G
De magnifiques broderies!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
ce SAL est très joli; jolies couleurs
Répondre
S
J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité