Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
21 avril 2013

Carte brodée , défi n°15

012Bonjour 

Aujourd'hui , c'est Dimanche et le Dimanche c'est le jour où je montre ma carte brodée pour le défi de Laetitia .

Nous en sommes au défi n°15 et voici la carte que j'ai réalisée :

15

C'est un vrai régal pour moi que de réaliser ces cartes !

Ma carte pour le défi suivant est terminée , mais on attendra Dimanche prochain pour la voir !

En attendant on peut aller admirer le travail des "copines" sur le blog de Laetitia !

 

A bientôt

Fran%E7oise

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est splendide et je t'ai bien suivi sur ton nouveau blog !
Répondre
A
Une carte pleine de délicatesse : j'aime !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
H
très jolie ta carte. Je m'inscris ici aussi. D'ailleurs je pense faire comme toi et aller sur canalblog. Bisous
Répondre
B
Ta carte est toute belle, j'ai déjà posté le défi 16 car absente ce week-end.<br /> <br /> je suis chez canalblog depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes, pourvus que ça dure !!!<br /> <br /> Je m'inscrit à ta news de ce côté -ci comme ça se sera fait.<br /> <br /> Bises BAlinette
Répondre
A
COUCOU<br /> <br /> je te suis depuis longtemps, je ne laisse pas toujours de com, (pas bien) <br /> <br /> je viens de m'isncrire sur ton nouveau blog, <br /> <br /> moi aussi je viens de changer mon nouveau blog <br /> <br /> http://aufildutemps33.canalblog.com <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie <br /> <br /> et merci pour tes jolies grilles
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité