Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
18 février 2014

" Bon appétit "

tag_bonjour19

 

Une petite dame d'un certain âge , m'a demandé de lui refaire un cadre qu'elle avait dans sa cuisine , en lui brodant quelque chose bien sûr !

J'ai carte blanche !

Je n'avais rien qui convenait dans mes grilles et archives , alors j'ai lancé un appel à mes amies brodeuses sur Facebook et l'une d'elle m'a vendu une jolie grille qu'elle ne voulait plus broder .

C'est ainsi que j'ai reçu cette belle grille des " Brodeuses Parisiennes "

0

de plus près ?

00

 

A l'origine c'était une broderie pour torchon , mais comme je viens de vous le dire je la fais pour être encadrée .

Voilà où j'en suis :

J'ai bien avancé grâce , ou à cause , de mon dos . . .  tout en regardant les jeux olympiques !

001

 

Je ne ferai pas le petit bol tout en bas à gauche , juste la cuillère  pour garder à cette broderie sa forme longiligne .

J'aime beaucoup le rendu !

Il ne me reste plus grand'chose à faire et ensuite je l'encadre .

Je vous montre ça bientôt  .

Bonne journée .

2gvrr2bu

 

Publicité
Commentaires
G
Ces bols sont superbes, pourriez vous me dire les couleurs avec numeros qu il faut employer, car je voudrais les faire. Belles réussite merci bonne journee.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ta broderie est magnifique , tu la gâte bien ta petite mamie, c'est très gentil de ta part
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ta broderie est magnifique , tu la gâte bien ta petite mamie, c'est très gentil de ta part
Répondre
F
Un très joli modèle magistralement exécuté. J'aime beaucoup les ouvrages des Brodeuses Parisiennes mais suis toujours estomaquée des prix. Tu vas faire une heureuse c'est sûr.
Répondre
C
Très beau modèle. Il va beaucoup plaire.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité