Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
24 février 2014

Diane et autres coeurs . . .

nnb887j4

 

Bonsoir 

Mon petit coeur " Diane " vous a plu , et j'en ai la preuve quand je vois vos réalisations !

Ce soir je viens donc vous montrer d'autres versions de ce coeur , mais aussi d'autres coeurs plus anciens .

Par ordre alphabétique :

Il y a les coeurs A, B , C et Diane de Christelle

Christelle1

Les coeurs C et Diane d'Elodie

ElodieP

et toujours d'Elodie , la grille St Valentin 2014 montée en coussinet

Elodie

 

Les coeurs A, B et Diane de Lylianne

LylianeABDiane

 

Diane version ATC de Maryse .

Brodé sur toile 16 fils le coeur mesure 4,5 cms de côté !

Maryse

 

Ici mon "Coeur Broderie" vu par MavieMoi

Mavie moi

 

Là , c'est MissPoint de croix qui m'a étonnée avec ses deux versions :

une dans le sens dans lequel je vous ai donné la grille

missPdx

et l'autre . . . inversée , brodée avec le fil Atalie , couleur "Colombie"

coeur diane inversé

 

 

 

et pour finir , Diane vu par Valérie , et très joliment encadré !

Valérie

 

N'hésitez pas à rendre une petite visite à Valérie , j'aime beaucoup ce qu'elle fait , il y a de très jolies choses sur son blog !

 

Merci à vous toutes d'avoir brodé mes grilles , c'est toujours un plaisir de découvrir vos versions !

Bisous à toutes et à bientôt

Fran%E7oise

Publicité
Commentaires
L
Il sont superbe ! J'adore celui qui est degradé
Répondre
J
mon manque de fidélité à mes blogs préférés dont le tien me fait passer à côté de belles choses !<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces versions de ce joli coeur "Diane" ! je vais faire des recherches pour le broder !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
F
Magnifiques tous ces cœurs,mais tout ça grâce à toi Françoise! Merci pour le lien,c'est vrai que le blog de Valérie est bien beau.
Répondre
C
bravo à toutes pour ces jolies réalisations
Répondre
I
Compliments pour leur superbe broderie, Les petits coeurs sont magnifiques. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité