Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 754
16 mars 2016

Vos broderies du SAL de Pâques , part. 1+2+3

0_7a64f_4af9d313_L

Bonjour

Allez , il faut que je me change les idées , je pense trop à demain et le chagrin arrive !

Oui , demain nous allons chez le notaire , ma soeur et moi , pour régler la succession de maman  . Je me dis qu'à partir de demain ce sera fini pour de bon , nous allons nous partager tout ce que maman avait mis des années à construire , à mettre de côté , à garder précieusement  . . . elle tenait tellement à nous laisser "quelque chose" . . . et ça me fait mal au coeur de penser à elle qui s'est " privée " . . . ,  à ses économies . . . , et de " lui prendre tout ça !

Je vais garder le plus possible de biens en souvenir de mes parents , mais c'est difficile , j'ai l'impression que je les perds une nouvelle fois avec ce partage !

Il restera encore une épreuve après celle de demain , la vente de la maison , et cette fois tout sera fini , on ne pourra même plus aller dans la maison ! Mais ce n'est pas encore fait , il n'y a pas encore d'acheteurs !

Bon , assez parlé de moi et de mes états d'âme qui vous fatiguent peut-être , mais je n'en parle à personne , je garde tout ça pour moi .

*  *  *  *  *  *  *

Parlons de broderie et de notre SAL de Pâques !

Je viens vous montrer vos versions , toujours aussi différentes , mais toujours aussi belles ! Certaines les personnalisent volontairement , et même parfois involontairement , mais hop , une petite idée . . . et voilà une broderie parfaitement personnalisée ! Bravo !

On commence avec des parties 1+2 :

Beya

Huguette 67

Lolo dodo

Pascale85

HFZ0B6vtXrL4ctiD905YhpsMu7Y

Et nous continuons avec les trois parties brodées :

Adelaïde

Anne91

Bobinette et

Caillou

Christelle

CQuoi

Eolilu

Evelyne

Fanfan2514

Flo Flo

Françoise G ci-dessous , mais son format de photo n'est pas reconnu par mon logiciel , donc je ne peux pas écrire son nom sur la photo !

Françoise G

Hélène P

Jacqueline H

Janou

Kiki

malele

Marie de Clessé

maryse85

Merian

Mikie

Monique D

Myriam

Odile 54

Olga

Sophie P

Sophie P

Sylvie

Thérèse du 62

Une belle série encore aujourd'hui , merci à vous toutes  !

Je vous dis à Vendredi pour la fin de cette grille !

ee7ad237

 

Publicité
Commentaires
C
Vous avez toutes réalisées de très belles versions avec des couleurs plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Magnifique série de Pâques ! (malheureusement pour moi je n 'ai pas le temps...)<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je pense très fort à toi et t'écris plus longuement très bientôt.<br /> <br /> Avec toute mon amitié
Répondre
C
Je pense très fort à toi en ce jour, c'est une autre étape douloureuse, mais l'important est que ta soeur et toi soyez en bonne entente, ce ne fut pas le cas pour moi et n'ai pu garder que quelques objets qui me rappelaient mes chers disparus, j'ai vécu 2 successions en 9 ans et cela fait partie du travail du deuil et dis-toi que ta maman a voulu en faisant toutes ces économies vous laisser des biens qu'elle a chéris, que vous chérirez et transmettrez à votre tour, c'est la manifestation de son amour pour vous ♥ Et le chemin du deuil est long et seul le temps atténue le chagrin, pas ou peu la perte, mais nous n'avons pas le choix, il faut avancer, et surtout ne garde pas tout pour toi, c'est trop dur à vivre, ton blog existe pour nous montrer de belles choses mais aussi pour t'épancher quand le besoin est là, alors n'hésite pas STP.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que tu es forte Marie-Odile et tu sais que nous sommes toutes des amies, même virtuelles, je t'embrasse bien fort et tendrement<br /> <br /> <br /> <br /> PS : bravo les filles, vos oeufs de Pâques sont déjà bien beaux et tous très différents, félicitations :)
Répondre
C
Tu ne me déranges absolument avec le partage de ces moments pénibles, c'est vrai que le perte des parents ce n'est vraiment pas évident et voir partir toute son enfance - je suis de tout cœur avec toi et avec ta sœur. Bon courage<br /> <br /> Merci pour le Sal, je vais t'envoyer mon objectif terminé.<br /> <br /> Gros bisous et plein d'ondes positives.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité