Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
2 mars 2014

Encadré et offert !

12a0xja2

 

Eh bien voilà , l'aventure "Mariner's Light" est terminée !

Et c'est tant mieux parce que je ne ferais pas ça tous les jours . . .

Bon , je rigole . . .  je ne me plains pas , j'ai aimé broder cette grille , c'est vrai que c'était un petit peu compliqué et comme la broderie est quasiment totalement remplie , ce fut du travail !

Mais je suis contente du résultat ! J'aime relevé les défis , j'aime la difficulté !

J'ai acheté un cadre blanc et j'ai fait découper des passe-partout chez mon encadreur . Il y en a 2 superposés , un bleu marine en-dessous pour rappeler le phare , et un écru sur le dessus pour rappeler la couleur de la toile . . . et aussi pour que cela tranche avec le blanc du cadre .

Voici le résultat

013

 

Maintenant il va orner un mur de la maison de mon fils . Il l'a trouvé beau , et ma belle-fille aussi , je suis ravie !

Lorsqu'il avait quitté les Sables pour aller travailler à Paris je lui avais brodé ceci , sur le thème de la mer . . . comme cela il avait un petit peu de la mer chez lui . . . et un petit peu de moi aussi !

Il est revenu habiter les Sables et il a toujours gardé cette broderie !

pour Alban

 

Bien , maintenant je vais passer à autre chose , et "finitionner" d'autres broderies terminées et en attente dans mes tiroirs !

A bientôt

5c3clh69

Publicité
Commentaires
L
superbe; et le passe partout va très bien<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
C'est superbe, bravo !!! J'aime tout autant la 1ère broderie que tu lui avais faite.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
I
la broderie est merveilleux, et vous avez mis en valeur d'une manière superbe. Beaucoup de félicitations <br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
M
Une très belle profondeur avec cet encadrement<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mamigoz
Répondre
T
Superbe !!! bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité