Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
1 mars 2014

" Martha "

cvzg3070

 

Bonjour

Eh bien nous voici arrivées au mois de Mars et c'est tant mieux . Maintenant j'espère que nous en aurons terminé avec les tempêtes à répétition ?

Hier je vous parlais de mon site de grilles , pas de mon blog !

Mon blog je l'ai fait toute seule , c'est mon site que mon fils a créé !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman , nous sommes le 1er Mars , le prénom de ma maman commence par Mar , le prénom de sa mère que je n'ai pas connue commençait aussi par Mar , bien que ce ne soit pas le même prénom !

Je porte en second et troisième prénoms , celui de ma mère et celui de ma grand-mère .

Si je vous dis tout ça c'est parce que je viens de terminer de broder une petite grille et que je ne savais pas quel nom lui donner .

Comme j'ai donné un nom de femme à mon dernier petit coeur , j'ai cherché un autre nom de femme . . .

Voici ma réflexion : 1er Mars , Marcelle , Marthe  . . . eh bien ce sera Martha !

 

Donc je vous présente Martha :

4

Un petit alphabet et quelques roses . . .60 pts sur 50 pts .

2

Brodé sur toile de lin gris perle , avec les fils DMC : blanc B5200 , et roses dégradés n° 4170 et 4180 et pour le vert également un dégradé mais de l'Atelier du Pic Vert .

5

 

La grille se trouve sur mon site

Petite précision , les croix qui se trouvent entre le X et le Y sont un petit clin d'oeil à nos petites croix !

J'ai brodé les roses de la frise de droite en point d'araignée , mais sur la grille elles sont en point de croix .

Bisous à tout le monde et bonne journée .

88

Si vous la brodez , une petite photo me fera plaisir , j'adore découvrir vos façons à vous de voir mes grilles !

Publicité
Commentaires
K
Grazie bellissimi schemi
Répondre
L
merci pour cette jolie grille
Répondre
T
très jolie grille qui rend en meme temps hommage a ta maman et ta grand mere. bisous
Répondre
L
Un seul mot: MAGNIFIQUE j'essaierai bien de la faire mais je ne suis pas encore assez douée.<br /> <br /> Je brode les petites xxxx depuis 6 à 8 mois env. car avant je faisais de la broderie traditionnelle (mais je n'y touche plus!!!) et je brode pour le moment sur de la toile aida 5 ou 7 donc à 2 fils, je n'ai pas encore essayé sur autre chose avec 1 fil (je n'ose pas et mais yeux ne suivent pas!!! avec ma maladie)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci François pour cette merveille que tu nous offre.<br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité