Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
10 mars 2014

Vos croix d'après mes grilles

32924340_p

 

Bonjour

Encore une belle journée et il paraît que cela va durer toute la semaine . . . chouette !

Ce matin je viens vous montrer ce que les amies brodeuses ont fait à partir de mes petites grilles .

Nous allons un peu remonter le temps et voir des biscornus , et on commence avec le biscornu que je vous avais donné en Sal en Février 2013

Celui d'Aliselle

Aliselle

Aliselle2

Celui de Corinne

Corinne

Corinne1

 

Et celui d'Huguette L

Huguette L

HuguetteL

 

Puis un autre biscornu , encore plus ancien , le "Jardin d'Avril " de Nanou

Nanou

accompagné de son petit coussin pour ciseaux

Nanou4

 

Et puis un " Coeur Printemps " de Jacqueline

Jacqueline

 

Maintenant une belle  série de coeurs

Celui de Beya pour un petit carnet de notes

Beya

 

Et des  "Diane "

Celui de Ceraso sur une carte brodée

Ceraso

 

Celui de Dona , également sur une carte

Cuore Diane Dona

 

Celui de Dominique

Dominique

et celui de Douceur11 , pour un porte-aiguilles

Douceur11

 

Celui de Marie-Claude , porte-aiguilles pour elle aussi !

M

Mclaude1

 

Celui de Mady pour une carte

Mady

Mady1

 

Marie-Annick l'a monté dans un beau cadre en forme de coeur

Marie-Annick

 

Et enfin celui de Nanette91 pour une carte

Nanette91

 

 

Et pour finir , voici " Martha " vue par Christelle qui brode toutes mes grilles , et qui l'a montée en pinkeep

Christelle

 

Merci à vous toutes pour vos belles photos et vos superbes réalisations , quand je reçois vos photos , j'ai toujours hâte de découvrir ce que vous avez fait !

Si vous m'avez envoyé une photo et que vous ne la voyez pas ici , j'en suis absolument désolée , peut-être est-elle passée à la trappe ? . . .  alors s'il-vous-plaît , renvoyez-la moi et je me ferai un plaisir de la montrer ici !

Hier pour moi ce fut journée " finitionnage " de mes deux " Martha " , je vous montre ça . . . peut-être demain  !

Bonne journée sous le soleil et  . . .

32903501_p

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces réalisations sont magnifiques , bravo à toutes et merci à vous .<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
de bien jolies réalisations<br /> <br /> biz
Répondre
N
merci pour ce joli coeur que je viens de broder, <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2014/03/coeur-de-diane-de-sablaise.html<br /> <br /> avec quelques erreurs ou omissions, mais je le referai sans doute, en suivant ton tuto ;)<br /> <br /> merci et bonne journée, amitiés,
Répondre
M
Que de belles réalisations !!! Tout ça grâce à toi ! <br /> <br /> Bravo à toutes ! C'est un merveilleux défilé ! <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
C
Que de diversité !!<br /> <br /> Tout est ravissant.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité