Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
9 mars 2014

Défi n°10

eoih37ey

Bonjour !

Le Dimanche était pour moi le jour où je vous montrais mes cartes brodées et depuis plusieurs semaines , pas de cartes à vous montrer parce que je n'avais pas relevé les défis de Laetitia !

Pas inspirée par les modèles proposés  !

Mais cette semaine le modèle m'a plu . . . je l'ai quelque peu modifié , mais le voici en deux versions :

009

007

Deux versions très simples , pas trop de fioritures . . . .

Finalement je n'ai pas tant de petites décos que cela , donc je fais avec les moyens du bord !

Ces deux cartes partiront chez certaines d'entre-vous qui m'avaient donné leur adresse . . .

Le défi n°11 est très joli , j'ai hâte de le faire !

Alors à Dimanche prochain pour le découvrir .

Bonne journée ensoleillée à vous , ici il fait un temps magnifique .

img108

Publicité
Commentaires
M
Superbes, l'une comme l'autre !
Répondre
M
Je les aime toutes les deux beaucoup !!! Bravo !!
Répondre
B
Très fraîches tes cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
B
2 belles cartes, bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Les deux sont très belles. Bravo.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité