Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
16 mars 2014

SAL monument chez Mu

IMAGE POUR SAL MU

 

Bonjour

J'aurais dû faire cet article hier , mais je n'en ai pas eu le temps !

Je continue , lentement mais sûrement mon SAL monument organisé par notre Mumu .

J'en étais là la dernière fois :

2

 

et aujourd'hui :

3

 

Cela ne va pas très vite , c'est parce que je fais d'autres broderies à côté et puis je ne brode pas à longueur de jour non plus ! ! !

Aujourd'hui Dimanche j'aurais dû vous montrer ma carte pour le défi n°11 de Laetitia , mais je suis en retard . . . .

La carte est brodée , mais pas encore décorée et terminée . Je vous la montrerai dans la semaine .

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et profitons encore du soleil !

Je vais aller marcher en campagne , ( pas au bord de la mer , il y a trop de monde , j'aime pas ça ! et puis le bord de  mer , la côte , je connais par coeur ! ) cela va me faire le plus grand bien de sortir , de bouger , de prendre l'air , j'ai un peu trop tendance à rester cloîtrée chez moi .

Alors à bientôt

soleil_022

Publicité
Commentaires
P
Très belle avancée !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Ton ouvrage est de plus en plus beau. Tu as bien raison une bonne marche dans la campagne cela fait toujours du bien. Amicalement.
Répondre
D
Je trouve que c'est une belle échappée : la frise permet de galoper et d'autres éléments sont venus se rajouter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes balades
Répondre
I
Votre broderie est très belle, j'aime la broderie blanche sur votre toile. J'espère que vous avez eu une belle promenade par hier, le beau temps nous pousse hors de la maison. Je vous souhaite un bon début de la semaine, bisous, Dona
Répondre
B
très belle avancée, j'espère que la balade fut bonne ! bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité