Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
17 mars 2014

La campagne

pioubjour

 

Eh bien heureusement que je suis allée marcher la semaine passée parce qu'elle celle-ci commence sous le brouillard !

Je vous montre quelques photos prises lors de mes sorties dans la campagne , nous sommes allés marcher mon mari et moi , 4 fois la semaine dernière .

A chaque fois environ 1 heure de marche , mais hier j'avais emmené mon podomêtre , il affichait hier soir 7 kms 320 pour 1 heure 40mns de marche !

Cette nuit et ce matin j'avais mal partout , il est grand temps que je remette la machine en route , je suis rouillée !

Quelques photos

Les chemins

6

20

007

016

Quelques animaux

010

10

17

Des fleurs

12

 

25

Un petit bois

13

des arbres encore sans feuilles

21

3

Et les champs très verts après toute la pluie tombée cet hiver !

9

Dans la campagne je suis dans mon élément , de plus il n'y a pas beaucoup de monde à se promener comme nous , sur la côte ce devait être noir de monde avec ce temps superbe que nous avons eu .

On y retourne bientôt , dès que mes douleurs seront calmées !

Je me dépêche , j'emmène ma mère faire ses courses ce matin !

A bientôt pour parler broderie .

blinabientot06

Publicité
Commentaires
V
Jolies photos.
Répondre
M
Coucou Françoise!!! Comme elle est jolie ta campagne...Merci pour ces jolies photos!!! Tu vas rire, mais moi j'adore les vaches, les moutons!!!<br /> <br /> Alors je vais les caresser à chaque fois...Je suis une fille de la campagne...<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, pour moi ce sera taille des rosiers<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Merci pour ces belles photos de la Vendée sauvage, un endroit que nous affectionnons , mais ou nous n'allons plus souvent !<br /> <br /> Belle journée et quelques petites croix. bisous.
Répondre
C
Bonjour, merci pour ces jolies photos. Bises. Chantal
Répondre
V
jolies photos !!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité