Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 746
24 mars 2014

Vos petites croix . . .

32367423_p

Bonjour à vous toutes et tous .

Une nouvelle semaine commence et ici elle commence sous la grisaille , mais ce n'est pas grave , vous êtes mes rayons de soleil !

Je vous remercie de broder mes petites grilles et de me faire parvenir les photos de vos réalisations , en voici encore quelques-unes !

Toujours par ordre alphabétique :

Un coussinet pour ciseaux avec mon coeur "Diane" vu par Cendrine

Cendrine

 

Toujours "Diane" vu par Chouquette

Chouquette

. . . monté en coussin pique-épingles .

tn_Anniversaire du forum 003

Encore "Diane" vu par Marie-Madeleine

Marie-Madeleine

 

Encore et toujours "Diane" brodé par Nicole

Nicolbrod

 

Et un dernier "Diane" brodé par Simone et collé sur une carte brodée !

simone

 

22343940

Maintenant quelques "Martha"

Celles de :

Christine

Christine

 

Malélé

malele

 

Marie de Clessé

Marie de clessé

 

Marie-Annick

Marie-Annick

 

Patchworkstory

Patchworkstory

 

Une belle petite série , et de belles idées !

Encore une fois merci à vous toutes et à très bientôt  .

Fran%E7oise

Publicité
Commentaires
J
bravo à toutes les brodeuses, tes grilles ont beaucoup de succès et c'est mérité !<br /> <br /> je croyais t'avoir envoyé la photo de mon coeur Diane mais il semble que non ! je vais y remédier ce soir !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Wow !!! Les cœurs ont été faits dans de bien belles versions !! j'adOre !!<br /> <br /> un faible pour la version de Cendrine, mais franchement Magnifiques... va falloir que je trouve le temps de le faire celui là !! :-D<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
A
Bravo à toutes Belles interprétations de ces jolies grilles
Répondre
J
Que de superbes interprétations pour votre grille Françoise.<br /> <br /> Bravo à vous toutes.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité