Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
26 mars 2014

Mes cadeaux pour Solange

1kse85lv

Bonjour 

Hier je vous ai montré le magnifique coeur que Solange avait réalisé en boutis , et qu'elle m'avait offert lors de notre rencontre de Samedi dernier .

Aujourd'hui je viens vous montrer les modestes petits cadeaux que je lui ai offert en retour .

Une vue d'ensemble :

Il y a un coupon de tissu avec des petites roses , de la dentelle , un fil rose et vert dégradé "Threadworks" et une petite étiquette fabriquée selon le tuto de Vava . . .

004

L'étiquette de plus près :

J'ai brodé une rose et collé une petite dentelle .

Au dos , un petit mot en souvenir de cette journée !

005

et puis il y avait aussi une paire de ciseaux "Matriochka" et un coussinet pour ciseaux , dessiné pour l'occcasion , et brodé avec le fil Milou de " Un petit fil "

008

le coussin de plus près . . . en son centre , un strass .

00009

Voilà ce que j'ai offert à Solange !

J'ai vraiment été très heureuse de faire la connaissance de Solange , et j'espère que nous nous reverrons un jour !

6f2gxz24

 

Publicité
Commentaires
M
Des beau cadeaus Marie-Claire
Répondre
S
Je n'étais pas allée sur ton blog depuis mon retour, merci encore pour ton accueil et ta gentillesse. Bisous
Répondre
A
Tout est très joli et très frais , super
Répondre
M
adorable l'étiquette et de bien jolis cadeaux <br /> <br /> bisous malélé
Répondre
C
Bonjour, de très beaux cadeaux que tu as réalisé pour ton amie. Bises. Chantal
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité