Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 684
27 mars 2014

Coussin " Solange "

8bm3m4um

Bonjour

Hier je vous ai montré mes petits cadeaux offerts à Solange , parmi ceux-ci se trouvait un coussin pour ciseaux .

09

Il ne fait que 28 pts X 28 pts , très rapide à broder , juste un peu de croix et des points d'oeillets .

Un rang de points arrière pour le tour et pour la couture façon biscornu !

Et si la grille vous intéresse vous pourrez la trouver ici :

Logo

Je l'ai appelé " Coussin Solange " puisqu'il a été dessiné et brodé pour accompagner la paire de ciseaux que je lui ai offert .

Pour m'envoyer les photos de vos broderies d'après mes grilles , vous avez mon adresse en haut à droite de cette page .

A bientôt

doxzkavm

Publicité
Commentaires
M
il est ravissant, merci beaucoup
Répondre
L
Merci pour le partage de cette très jolie grille.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie grille .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
très joli ce coussinet.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour le partage de cette très jolie grille. Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité