Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
31 mars 2014

Petite question ! . . .

32350974_p

 

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui le soleil est là , cela fait du bien !

Demain nous serons le 1er Avril , déjà ! . . . Et il y a bien longtemps que je vous ai proposé un SAL , alors ma petite question est la suivante :

Qui serait partante pour un petit SAL mystère d'après une de mes grilles  ?

Il s'agirait d'une nouvelle grille , appelée " Avela " .

AVela , pour AVril , comme MARtha était pour MARs !

Cette grille ne mesure que 43 pts X 63 pts et je prévois 4 ou 5 objectifs .

le 1er objectif Mercredi 2 , et les autres les mercredis suivants .

Pour cette petite chose , deux couleurs de fils suffisent , et puis quelques perles ( mais on peut aussi faire du point de noeud ou même du point de croix à la place des perles ) et . . . on verra le moment venu pour du ruban ou non !

J'attends vos réponses pour préparer ma grille en plusieurs parties , si vous êtes peu nombreuses je garde ma grille au chaud ! lol

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt 

32349820_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon premier mai à toutes, j'ai envoyé hier mes deux version Avela happy tout plein j'attends avec impatience prochain SAL de nôtre Sablaise Françoise bisette à toutes Cendrine, Pando passion aiguille
Répondre
P
pour comme toujours bisettes à toutes <br /> <br /> Cendrine
Répondre
B
c'est parti pour le SAL<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée!
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog avec plaisir .Est-il encore possible de s"inscrire au sal si oui je suis partante . <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Régine
Répondre
M
J'aime beaucoup tous vos petits modèles et j'aimerais m'inscrire à votre nouveau SAL. Merci pour toutes vos grilles plus belles les unes que les autres. Amitiés Madeleine
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité