Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 782
30 mars 2014

Deux cygnes . . .

f7olez52

Bonjour

Aujourd'hui Dimanche , je reprends mon habitude de vous montrer ma carte réalisée pour le défi proposé par Laetitia .

Nous en sommes au défi n°13 et nous avions deux beaux cygnes à broder , voici les miens :

13-2014

 

Encore une fois très simple , pas trop de déco . . .

Allez voir le blog de Laetitia qui nous montre toutes les cartes des participantes , il y a de très jolies réalisations .

Bon Dimanche à toutes , ici c'est ENCORE la grisaille , et ça me donne un mal au crâne terrible . . . en plus des allergies ! Grrrr ! Je ne reconnais plus ma " côte de lumière " ! ! !

A bientôt

a3a8m2rc

Publicité
Commentaires
J
superbe !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
R
vraiment superbe bisous
Répondre
P
magnifique carte, bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée Françoise
Répondre
M
La carte est très belle bonne soiree Marie-Claire
Répondre
C
Ta carte est bien jolie<br /> <br /> belle semaine
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité