Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 856
3 avril 2014

Moi aussi !

6f2gxz24

 

Bonjour

Vous êtes très nombreuses à faire mon petit SAL , 156 ce midi , et je vous en remercie , mais ce que vous êtes en train de broder , moi je l'ai déjà fait en double , deux versions différentes , alors je me suis inscrite moi aussi à un petit SAL !

J'ai trouvé ce SAL sur Facebook , il s'agit de broder et de monter cette broderie en Needleroll , une petite chose que je n'ai jamais faite !

Si vous êtes intéressées voici le nom de la page Facebook pour participer :

 Pando Passion Aiguille

Voici mes débuts  :

012

Je brode sur une tolie de lin blanche avec le fil DMC n° 3866 pour un effet ton sur ton et le coeur et les points spéciaux sont brodés avec un rose dégradé Atalie " Lisbonne "

Au centre des petits triangles en haut et en bas , il y aura des perles !

Nous avons 5 fois ce motif  à broder et c'est tout , ça va aller assez vite ! Et il faut que cela aille vite , très vite même , parce que je suis débordée et surtout incorrigible . . . je craque trop souvent sur des nouvelles broderies , mais ce n'est pas ma faute s'il y a tant de belles choses sur Internet ?

Allez , je me dépêche  ! J'aime beaucoup faire ces points spéciaux comme ce beau coeur !

014

fleurs_202

En ce qui concerne le SAL " Avela ", merci de bien m'envoyer vos photos à cette adresse mail : SalSablaise85@orange.fr  , c'est plus facile pour moi de m'y retrouver parmi tous mes e-mails , ainsi vos envois ne seront pas mêlés à tous ceux que je reçois de toute part .

Je précise aussi que rien n'oblige à broder avec les couleurs de la grille , j'ai dessiné avec ces coloris , mais je ne les ai pas brodées comme ça  !

Pour la version monochrome bien entendu pas de problème , vous avez vu ma photo , mais pour ma version rose , je vous mettrai la photo bientôt si cela peut vous aider .

Merci encore de votre participation et merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé leur photo .

Bisous à toutes et à bientôt  .

Fran%E7oise

Publicité
Commentaires
G
idéal pour un marque-page...<br /> <br /> et comme c'est drôle, sur tes photos on dirait les points faits en creux !<br /> <br /> Ton sal Avela est bien attirant, je n'en ai pas le temps mais j'admire ce travail, surtout avec les perles !
Répondre
A
Vous allez encore nous montrer une très belle réalisation
Répondre
M
La broderie est trèèèèèèèèès belle j'adore les couleurs vont bien bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
quelle jolie grille en cours !bonne suite <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
M
Et bien Françoise quelle énergie !!!<br /> <br /> Le soleil sur la Vendée est bien agréable<br /> <br /> C'est tellement joli ce que vous faites ...<br /> <br /> 1er partie du SAL partie chez vous vivement mercredi <br /> <br /> bon we<br /> <br /> une fidèle Herbretaise
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité