Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 856
2 avril 2014

SAL " Avela " , partie n°1

Logo sal

 

Bonjour

Eh bien nous y voilà !

C'est reparti pour un petit SAL !

Vous allez donc broder sur la toile de votre choix et avec les fils de votre choix également .

On va commencer par broder les contours , c'est à chaque fois la même chose , mais ça va vous donner une idée de la forme finale . La grille fait au total , 43 pts de large et 63 pts de haut .

Comme je vous l'ai dit hier , la 1ère partie se trouve sur mon site " Les grilles de Sablaise " , et lorsque vous aurez terminé vous m'enverrez une photo de votre avancée , à ce moment-là je vous enverrai la seconde partie par mail le Mercredi suivant . Même si vous avez fini de broder le lendemain , je ne vous enverrai la suite QUE le Mercredi pour que tout le monde soit à égalité .

Je précise bien que seule la toute première partie sera en téléchargement sur mon site , toutes les autres parties seront envoyées en échange de votre photo !

Vous allez donc chercher la 1ère partie ici

Logo

et maintenant je vous montre ma broderie faite avec le fil Diane

1

Bon , j'en conviens , ce n'est pas terrible vu comme ça ! Mais ça va s'arranger au fil des semaines ! ! !

Vous allez broder un ovale au point de croix et un entourage au point arrière .

Une forme d'oeuf , nous sommes dans le mois où nous fêterons Pâques . . . mais rien à voir avec la fête de Pâques !

Ici , comme c'est un monochrome , tout est fait avec la même couleur , sinon vous brodez l'ovale au point de croix avec la couleur claire , et le tour en point arrière avec la couleur la plus foncée . C'est ce que j'ai fait pour " Avela " rose .

Pourquoi " Avela " , comme je vous l'ai dit l'autre jour , j'avais choisi pour le mois de Mars un prénom féminin qui commence par MAR , donc Martha , alors pour Avril , j'ai cherché un prénom féminin qui commence par AV , et j'ai trouvé un prénom breton , Avela !

Voilà , j'espère n'avoir rien oublié sinon vous sonnez  ! lol

Allez , à vos aiguilles et bonnes petites croix !

J'attends vos photos à cette adresse : SalSablaise85@orange.fr

Je ne publierai les photos reçues qu'à partir de la 2ème étape . A l'heure où j'écris cet article vous êtes 147 inscrites ! ! !

Merci à toutes de votre participation et j'espère recevoir de nombreuses photos !

32903501_p

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai pris connaissance de ce SAL chez Brodstitch et je souhaiterais vous accompagner<br /> <br /> Je viens de télécharger la première partie et je me lance dès ce soir<br /> <br /> Gribouille 38
Répondre
M
Trop tentant alors je prends le train en marche car avec des perles et du ruban, j'aimeeeeeeee........Je m'y mets dès ce soir.......Merci pour ce joli partage et à bientôt.....................
Répondre
G
Je viens avec retard de télécharger la 1ère partie. Je vais essayer de suivre le rythme, pardon d'avance si j'ai du retard, j'ai des soucis de santé en ce moment... Je t'envoie la photo dès que possible. Merci pour cette aventure ! bisous bisous
Répondre
M
bonjour ,je viens de voir votre sal <br /> <br /> peut on encore s'inscrire ,si oui je suis partante merci <br /> <br /> mamiechat
Répondre
R
si c'est possible j'aimerais bien m'inscrire à ce sal <br /> <br /> bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité