Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
6 avril 2014

Un ours au crochet ?

njrnours

Il y a quelques jours dans cet article , je vous montrais ce que j'avais offert à mon amie Fanfan pour son anniversaire eh bien voyez plutôt ce que Fanfan m'a offert :

Un kit pour faire un ours au crochet !

001

002

Bon , eh bien moi qui aime bien relever les défis , il va falloir que je m'y mette sérieusement , ne sachant pas crocheter , c'est un vrai défi !

Oh j'avais bien réalisé un coussin autrefois , mais tout simple , j'avais pris un livre , quelques explications , et ce n'était pas trop mal pour une débutante , mais depuis . . .  rien !

Ma mère ne m'a appris que les bases du tricot , pour les points très compliqués j'ai aprris toute seule , alors pour le crochet je devrais être capable d'y arriver ! Sinon j'ai une amie qui fait ça très bien , je lui demanderai conseil !

Et ce n'est pas tout , à ce kit Fanfan avait ajouté ce livre :

003

Un très beau livre pour faire des ours en peluche , avec toutes les explications nécessaires !

Alors le jour où je serai capable de faire les ours ci-dessous je serai très heureuse !

005

Merci beaucoup Fanfan , tu connais bien mon amour pour ces ours !

20

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Je continue à recevoir vos photos de la 1ère partie du SAL Avela , et je me pose une petite question .

Beaucoup d'entre-vous ont brodé le tour en point arrière avec la couleur verte et l'ovale avec la couleur rose , puis-je savoir pourquoi ? Cela m'intrigue !

C'est vrai que je vous ai montré mes choix de fils et que dans mon Avela rose il y a un fil vert et 2 fils roses , mais j'ai oublié de préciser que le fil vert était là pour broder certaines feuilles des fleurs , puisqu'il y aura des fleurs !

Est-ce à cause de cet oubli de ma part , ou bien est-ce VOTRE choix ?

Si c'est ma faute je vous demande de m'en excuser , si c'est VOTRE choix , c'est parfait  !

C'était juste une petit peu de curiosité de ma part !

Bonnes petites croix à vous toutes et bon Dimanche .

bientot

Publicité
Commentaires
B
Je vais t' envoyer ma photo si je peux de la tablette avec la photo prise avant de partir de la maison car depuis samedi plus de téléphone ni d' Internet et là sommes en vacances pour. 5 jours, heureusement car le tt ne sera réparé que le 14 !!!! Moi aussi j'ai mis du vert autour et du rose pour le oval, mais parceque cela me plaisais ainsi, bises
Répondre
A
jolis cadeaux ! je ne sais pas crocheter<br /> <br /> n'ayant plus d'apn !! pas de photo pour la broderie !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
A
Bon courage pour la confection de ce petit ours.<br /> <br /> La photo part demain
Répondre
T
Très jolis cadeaux recus de Fanfan, je suis sure que tu arriveras a faire des petites merveilles prochainement.<br /> <br /> Pour ma part, c'était plus simple avec le fil dégradé ,-) Pas de question à se poser coter couleur loool.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop mimi cet ours et un beau livre ! je pense que tu y arriveras très bien au crochet !<br /> <br /> bisous Malélé
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité