Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
28 avril 2014

Et si on recommençait ?

010

Bonjour

Le mois de Mai est maintenant tout proche , c'est le mois des roses . . .  et j'ai dessiné une autre pettie grille en pensant à ce mois .

L'idée m'est venue de vous proposer cette petite broderie en un autre petit SAL mystère rapide à faire .

Il s'agit donc d'une broderie de 63pts X 45pts , donc pas bien grande , et je le répète , rapide à faire ! 4 petits objectifs pour vous laisser beaucoup de temps pour faire tout plein d'autres choses !

Du point de croix , et pour celles qui ont essayé ou pour celles qui maîtrisent , des roses au ruban , ou bien des roses au point d'araignée en fil , ou bien des croix tout simplement . . .  chacune fera selon son envie , son idée , ou ses capacités bien entendu !

Deux couleurs de fil , + du ruban pour des fleurs et du ruban pour des feuilles .

Par exemple j'ai fait deux versions :

- la 1ère sur toile parme brodée avec le fil blanc DMC B5200 et le fil Milou de "Un petit fil" ( des tons de violet et parme ) et le ruban Milou assorti + un ruban vert

- la 2ème sur une toile blanche , brodée avec un fil beige dégradé " Perfect Piecrust" de Crescent Colours , et un rose dégradé , le n° 62 de DMC + le ruban "Rosane" de Un petit fil et un ruban vert de "Un petit fil

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Comme pour Avela , je ne donnerai la grille qu'en échange de votre photo , mais cette fois pas de 1ère partie à télécharger sur mon site , je ne vous l'enverrai que par mail .

D'autre part , Avela ne sera jamais en téléchargement sur mon site , tout comme cette nouvelle grille , elles ne sont réservées qu'à celles qui acceptent de me suivre , qui font mon petit SAL quand je le propose . . .

Ah j'oubliais . . . cette nouvelle petite chose s'appelle " Mailie " puisque ce sera la grille de Mai !

Alors celles qui me font confiance , celles qui le veulent bien , celles qui le peuvent . . .  bref , celles qui sont intéressées , envoyez-moi un e-mail à

salsablaise85@orange.fr , en précisant bien qu'il s'agit de Mailie .

Je pense commencer le 1er Mai , puisqu'il y a des jours fériés on va en profiter , donc j'attends vos demandes de 1ère partie avant Jeudi matin .

Ensuite vous aurez tout votre temps pour m'envoyer vos photos , mais je n'enverrai la 2ème partie que le 8 Mai , la 3ème le 15 et la dernière le 22 .

Je répète , pas de stress , à partir du moment où vous aurez reçu la 1ère partie vous aurez tout votre temps pour m'envoyer vos photos  ! Les dates données ci-dessus ne sont là que pour les + rapides , je reçois parfois des photos le soir même où j'ai donné la grille , je veux donc dire que la suite ne viendra que la semaine suivante pour celles-ci . J'espère que c'est bien clair comme explications !

Si certaines "fidèles" de mon blog sont en vacances et voient cet article trop tard , j'étudierai leur cas ! lol

Je récapitule : donc - que du facile , que du rapide à broder , et votre demande avant Jeudi matin 1er Mai et 4 petits objectifs !

Maintenant si vous n'êtes pas intéressées , si vous n'avez pas le temps , je comprends très bien  ! 

Bisous à toutes et à demain pour une autre série de vos " Avela "

07d1t040

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je veux bien m'inscrire s'il est encore temps. Merci pour tes jolies grilles<br /> <br /> Bon 1er mai
Répondre
C
Super je participe volontiers.Je te montrerai la suite de mon Avela mais j'ai des petits vacanciers,pas facile de broder.Bises. A bientôt.
Répondre
F
Bonjour ,<br /> <br /> Je t'ai suivi pour le Sal d'Avril, je vais donc te suivre à nouveau pour le Sal de Mai. Je te confirme par mail.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
mon amie Servane est en vacances, je viens de lui envoyer un sms, elle serait intéressée !<br /> <br /> peux-tu prendre son inscription en compte ? merci et bonne journée
Répondre
R
je suis partante pour ce nouveau SAL
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité