Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
26 avril 2014

On commence ?

xzexujfn

 

Bonjour

On commence . . . à regarder les photos reçues de vos "Avela" ?

Oui ? Alors c'est parti !

J'ai retravaillé vos photos , redimensionné , ajouté un philtre , puis j'ai mis vos noms sous les photos , ainsi elles ont toutes "à égalité" !

Elles sont classées par ordre alphabétique :

AnnaMaria

Astrid

Beya

Blandine

Regardez les petites arabesques de Brigitte ! Original !

BrigitteF

 

Celine S

ChristelleA

Claudie , ci-dessous , a fait 2 Avela !

Claudie1

Claudie2

Eolilu

Francine

K-Roll

Marie-Annick a fait la frise de fleurs en petites roses au point d'araignée .

M

M

Monique , après avoir fait une petite erreur , a trouvé la solution pour cacher cette erreur , elle a fixé un joli petit ruban-fleurs !

et 2 jolis petits noeuds viennent remplacer les petites fleurs au ruban !

Monique06

Muriel , ci-dessous , a fait deux fois la grille  !

MurielC1

MurielC2

Patchworkstory

PinaCeraso

Servane a même ajouté des roses au point d'araignée dans chauqe angle ! Mon filtre les cache un peu !

Servane

 

Voilà 20 photos pour aujourd'hui !

On peut voir des versions bien différentes , autant par les couleurs choisies que par les points utilisés , et je trouve ça super !

J'ai envoyé à peu près 160 grilles de la 4ème partie de ce SAL , j'espère avoir autant de photos à vous montrer .

Je vous remercie toutes et vous dis à bientôt pour regarder une autre partie de la galerie des "Avela" .

be9q32rd

Publicité
Commentaires
M
Félicitation a toutes magnifique broderies bonne journée Marie-Claire
Répondre
B
BRAVO à chacune, magnifique cette belle galerie,<br /> <br /> bises
Répondre
C
quelle belle galerie! et quelle belle diversité!!!! bravo mesdames! bravo sablaise pour ce très beau sal si raffiné et si riche en couleurs et en versions!
Répondre
G
Bravo, les filles!!! toutes les rèalizations sont superbes, compliments!bizz gloria
Répondre
N
rooo la jolie galerie!il faut que je finisse le mien perturbée par le retour de ma fille hospitalisée je suis plutot en mode infirmière lol et partante pour le prochain qui a presque son prénom! merci françoise pour les belles grilles ;)
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité