Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
29 avril 2014

Suite de la galerie d'Avela

be9q32rd

 

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous montrer encore une belle série de photos de vos versions d'Avela .

De très jolies réalisations , certaines entièrement terminées , d'autres en attente de finition .

Il y a des roses au point de croix , des roses au ruban et même des roses au point de poste !

34 photos  ! ! ! On commence par ordre alphabétique .

Andrée

Anne91

Catherine D

Chantal T

Clélia

Danielle B

Dominique M

Dominique R

Faby

Fakroun

Fanfan

Jacqline02

Janine D

Kerstin

Kiki

Laurco

Leki2

Lucia

Malélé

Mamie Chantal

Mam'Soazic

marie2

Marie-Jeanne

Marité

Maryse

Michèle G

Micheline

Michelle B

Nicole

Speedy Sand

Thérese du 62

 

Ci-dessous , la finition de Tigrette , pas possible d'écrire son nom sur sa photo !

Tigrette

Valérie44

 

Jolies n'est-ce pas ?

Je suis désolée , mais je n'ai pas pu répondre à chacune pour vous remercier pour vos photos , j'ai déjà beaucoup de travail avec le tri des e-mails , le redimensionnage des photos , la création de l'article , etc . . . J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ?

Je vous remercie ici de tout mon coeur pour votre participation , merci d'être allées jusqu'au bout de cette broderie et merci pour vos réalisations toutes différentes et si jolies !

Dans la colonne de gauche de mon blog il y a mes albums , avez-vous vu que j'ai commencé un album avec vos versions d'Avela ? Ainsi vos broderies pourront être admirées directement et par tout le monde ! Je le complèterai au fur et à mesure  . . .

Merci à vous toutes , c'est quand je vois vos merveilles que j'ai envie de vous proposer d'autres grilles !

Merci encore et à bientôt , peut-être pour le SAL Mailie ?

J'ai déjà beaucoup d'inscriptions , je ne pensais en avoir autant , surtout aussitôt après le SAL Avela !

A bientôt

xzexujfn

 

Publicité
Commentaires
M
Felicitation a toutes les broderies sonts magnifique Marie-Claire
Répondre
N
Hâte de voir la mienne rejoindre la galerie, toutes magnifiques!
Répondre
H
bravo à toutes pour ces beaux ouvrages et merci à toi de partager cela avec nous
Répondre
M
Quel plaisir de voir toutes ces versions personalisées de ta grille ! <br /> <br /> Avela m'a apporté beaucoup de plaisir. Je ne doute pas que Mailie m'en donnera à son tour autant. Merci pour tout ce bonheur Françoise ! Gros bisous.
Répondre
L
tu dois avoir un travail fou organisation les photos etc ....<br /> <br /> il y a des petites merveilles de toutes les couleurs sympas de les regarder <br /> <br /> bonne nuit
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité