Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 514
2 mai 2014

On continue ?

5fks8w05

Bonjour

Bon , j'espère que maintenant ça roule , que tout va bien en ce qui concenre les envois de la 1ère partie de Mailie .

Il y a eu des retardataires . . . des brodeuses qui ne m'ont pas envoyé d'e-mail pour s'inscrire et qui s'étonnent de ne pas recevoir ma grille .

D'où la nécessité de s'inscrire à la newsletter  !  Et de cocher : Messages et Newsletter  , parce que Canalblog appelle les articles , des messages !

Cette inscription ne m'apporte rien à moi , cela m'est bien égal d'avoir 10 ou 1000 inscrites , c'est pour vous qu'elle est importante cette newsletter , voci ce que dit Canalblog à ce sujet :

" Un abonné peut au choix : recevoir une notification à chaque nouveau message publié sur le blog, recevoir les newsletters personnalisées, ou recevoir les notifications et les newsletters "

A l'heure où j'écris cet article vous êtes 231 à participer , alors c'est FINI , je n'accepte plus d'inscription ! Je passe un temps fou à envoyer les e-mails , à répondre aux questions , etc . . . Bon , c'est vrai que je l'ai bien voulu , c'est moi qui ai décidé d'agir ainsi pour ce SAL et le précédent , mais tout de même . . .

J'ai déjà reçu une dizaine de 1ères parties terminées , mais rendez-vous Jeudi 8 pour la suite .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Maintenant vous allez continuer à admirer les belles versions d'Avela de vos co-saleuses !

Toujours en ordre alphabétique :

Alice47

Andrée en a fait 2 !

Andrée L

Andrée L

Anne H

Anne91

Anne 91 en aussi fait 2 !

Anne91

Annick T

Annick51

Christiane35

Claudine Ba

Colette80

Danielle a donné un petit air précieux en brodant les fleurs avec des perles blanches et dorées !

Daniele B

Danielle Cl

Dominique M

Dona , notre amie Italienne , m'a envoyé 2 superbes photos !

Dona

Dona1

Eliane93

Chez Francine , Avela tient compagnie à une autre superbe broderie aux rubans !

Francine

Françoise D

Hudabrode

Josette B

Ci-dessous c'est la version de Kikibrode , mais impossible d'écrire son nom sur sa photo !

Kikibrode

Lolotte

Lylianne

M Rose

Marie de Clessé

Marie-Christine B

Marie-Madeleine

Martine de Belgique

Martine31

Martine68

Maryse B

Maryvonne P

Mauricette

Michèle Vi

Micheline

Monique 78

Monique H

Nathalie A

Pando Cho

Pando Chopper Cendrine

Peslette32

Réjeanne

Sandrine Sa

Titisse

Titrmag19

 

45 versions différentes , diversement colorées et agrémentées , un régal à chaque découverte  ! Ces photos vont aller grossir l'album consacré à Avela !

Merci les filles , tout cela m'a aidé à faire passer ce moi d'Avril chargé de mauvais souvenirs , de souvenirs douloureux . . . comme la mort de mon bébé , j'ai moi-même frôlé la mort , ça ne tenait qu'à un cheveu . . .  et puis la mort de mon père . . . et autres souvenirs qui font très mal !

Je ne sais pas pourquoi mais plus les années passent et plus cela devient douloureux , je suis une hyper-sensible , hyper-émotive . . . et ça s'aggrave avec le temps !

Alors encore un immense merci à toutes les participantes et si cela me donne beaucoup de travail c'est tant mieux , pendant que je fais ça , je ne pense pas à autre chose ! ! !

32381261_p

Publicité
Commentaires
T
Un grand merci à toi surtout ! <br /> <br /> Je me met au nouveau sal dès ce soir ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle belle galerie , merci de tout coeur pour le partage et ces petits moments de plaisir offerts.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore une belle fournée de réalisations magnifiques, bravo à toutes et merci à toi pour ces photos.
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces beautés et merci à toi pour le partage.<br /> <br /> Des moments bien douloureux certes. Perso, c'est décembre que je n'aime pas. Plein de gros bisous et bon courage.
Répondre
M
j'aime voir toutes ces belles variations sur une même grille !<br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité