Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
6 novembre 2014

1ère broderie de Monique !

bjroienrubanrose

 

Bonjour

Je vous ai parlé dans un article récent de mon amie Monique qui avait voulu commencer à broder au point compté , alors pendant nos vacances communes , elle s'est lancée !

Après lui avoir montrer comment débuter une broderie , je l'ai laissée repartir avec une petite grille de Tralala qu'elle avait bien aimé . Cela commençait très bien , elle prenait gout au point compté et elle était très assidue ! Tellement assidue , tellement mordue de point de croix , que lors d'une panne de courant elle a même brodé dans son lit avec la lampe frontale de son mari ! ! ! !

Et voici que dernièrement elle me dit qu'elle a terminé une autre grille , toujours de Tralala , la première présentant quelques petits défauts et cela ne lui convenait pas !

Elle ne s'est pas du tout découragée , a repris une autre toile et voici la photo de son beau travail , sa toute première broderie au point compté !

J'ai un peu agrémenté la photo avec un entourage de couleur et son nom :

1

Pour une première c'est réussi non ?

Je suis très fière de toi Monique et je t'encourage à continuer , tu es visiblement douée pour ça !

Toutes mes félicitations ! Et j'attends la photo de la suivante ! ! !

 

Il faut que je vous montre ce que j'ai brodé moi aussi pendant tout ce temps , et puis aussi les jolies versions de Serena que je reçois !

Alors à bientôt .

gb

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Cela va m'aider à continuer ! <br /> <br /> Bonne journée à toutes <br /> <br /> Monique
Répondre
S
bravo à Monique pour son bel ouvrage ; elle va vite s'apercevoir que c'est une drogue douce<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
K
hé hop !!! une brodeuse de plus contaminer félicitations à Monique bonne soirée
Répondre
N
Félicitations à Monique, très belle broderie.
Répondre
S
Félicitations Monique ... magnifique. Bonne fin de journée.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité