Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
7 novembre 2014

Une petite galerie de vos ouvrages !

44803210

 

Bonjour tout le monde .

Le vent souffle fort encore ce matin , tout comme cette nuit ! La mer doit être bien formée et attention aux vagues et à la submersion ! Mias je ne suis pas trop près de la côte , ça va !

Ce matin je viens vous montrer des photos de vos broderies réalisées d'après mes grilles .

On commence par la dernière en date , Serena :

Agnès

Anna-Maria

Astrid

Chantal

Christine S

Coccinellemauve

Lilirose

Marie2

Marie-Claude

Nini51

Simone

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

Et maintenant quelques "Martha" , il me semble que je ne vous les avais pas encore montrées !

Lilirose

Marie-Annick

Maryvonne

Valérie

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

ET pour terminer des calendriers !

Et oui , il va falloir y penser , mais pour 2015 je ne me suis pas encore penchée sur la question , pas encore de grille en vue ! ! ! Mais je vais y réfléchir , tout comme pour Noël , j'avais une petite idée qui n'a pas encore abouti ! A suivre  . . .

Mais voici le Calendrier d'Agnès pour 2015 

Agnès

 

Celui que Chantal avait fait pour 2013 !

Chantal

 

et les calendriers réalisés par Beya à partir de mes autres grilles :

Beya1

 

( oups , je suis désolée de vous montrer si tardivement ces photos , mais je suis débordée dans "mes images" ! )

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Je vous remercie encore pour toutes ces belles choses que vous réalisez d'après mes grilles , je suis toujours touchée et émerveillée par vos idées et vos belles broderies .

Bonne journée à toutes et à bientôt .

b_bonnejournee05

Publicité
Commentaires
G
Que de merveilles, bravo à toutes les filles, bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
M
superbe galerie!!! bravo à Toi pour en être à l'origine !!<br /> <br /> Biz' et doux week end
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
félicitations à toutes, et à toi pour ces jolies grilles !<br /> <br /> bonne nuit et bon WE, à bientôt,
Répondre
Y
De très belles réalisations, bravo.<br /> <br /> Je vois que vous êtes débordée,ma photo la réalisation de AVELA n'est jamais parue depuis 2 mois; ce sera peut être pour la prochaine fois. Je ne vous en fait pas le reproche, vous étiez en vacances.et avez d'autres préocupations familiales.<br /> <br /> Bon week end bien amicalement.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité