Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
29 novembre 2014

SAL Noël 2014 , part.3

SAL Noel2014

 

Bonjour

Et voilà , nous sommes Samedi et je sais que certaines attendent avec impatience de découvrir la suite de ce SAL de Noël 2014.

Pourvu qu'elles ne soient pas déçues ?

Aujourd'hui vous allez broder tout en blanc , des petits points arrière et rien que ça ! . . .  Aïe !

Et si vous suivez ma grille , vous devrez obtenir ceci :

part

Ma photo n'est pas belle avec ces caches blancs . . . mais je n'avais pas fait de photo étape par étape !

Alors , des flocons , oui mais des flocons qui donnent forme à un sapin ! ( Certaines et certains l'avaient deviné , mais il faut dire que c'était un peu évident non ? )

D'un peu plus près :

008

Je les ai brodés avec deux fils , parce qu'en 1 seul cela me paraissait trop fin sur ma toile , et avec 2 fils cela ressort bien ! Mais libre à vous de faire comme bon vous semble , en 1 fil ou en 2 fils . . . même de ne pas les faire en blanc si cela vous chante !

Ne faites pas tout d'un seul coup si cela vous "barbe" de faire des points arrières , mais j'avoue que je les ai fait relativement vite , c'est répétitif , mais du coup on connait vite le motif par coeur !

J'ai hâte de voir vos sapins !

Pour ne pas dépenser trop d'encre avec votre imprimante vous pouvez imprimer la grille et noir et blanc , pour cette étape pas de problème . Et vous allez chercher la grille sur :

Les grilles de Sablaise

Vous cliquez sur "Voir les grilles" puis sur " SAL " .

Merci à vous , hommes et femmes , qui brodez si gentiment et si joliment mes petites grilles .

A Samedi prochain pour la fin de ce SAL .

lamagiedenoel122484123801_gros

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi beau bravo et merci à toi de ce partage
Répondre
U
Je suis rentrée de mon salon, je trouve ta grille, tu es un ange, je te remercie, je t'embrasse. faby
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape , un sapin enneigé bien sympathique , il n'y a plus qu'a ....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
merci beaucoup , je broderais demain au marché de noël , vu la très grande affluence , j'aurais le temps , bon fin de wk
Répondre
D
merci beaucoup pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> je te souhaite un tres bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité