Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
30 novembre 2014

Des sapins de toutes les couleurs !

lamagiedenoel122484123801_gros

 

Bonsoir

Hier soir , je recevais déjà les premières photos de vos sapins  !

Alors je commence à vous les montrer , sinon mes prochains articles seront trop longs !

 

Beya n'a pas fait les flocons comme les miens , mais le résultat est aussi joli !

Beya

Clodie a choisi une couleur verte plus claire que la base !

Clodie

Coccinellemauve a fait 2 versions !

- une sur Aïda grise avec les flocons verts qui ressortent bien sur sa toile

Coccinellemauve1

- et une autre sur toile Aïda de lin à paillettes avec des perles blanches au coeur des flocons !

Coccinellemauve2

Elodie a brodé les flocons avec un fil dégradé , le blanc ne ressortant pas assez !

Elodie2590

Fanfan a brodé comme moi !

Fanfan45

Mady a mis de jolies perles vertes et rouges qui donnent à son sapin un air très festif !

Mady

Manuela a également brodé selon ma grille !

Manuela

Tout comme Martina !

Oups  . . . je vois une petite erreur sur la broderie de Martina ! Mais ce n'est pas bien grave !

Martina

Maryse n'aime pas le froid , ni la neige . . . lol 

alors elle a brodé son sapin avec un superbe fil dégradé bien dans les tons de Noël !

Maryse de Talmont

Nadine a bien suivi le modèle !

Nadine240864

Nicole aussi !

Nicole B

Et Nik a choisi le bleu et le blanc !

Nik

 

 De jolies versions . . . différentes en couleurs et en décorations ,  et qui peuvent donner des idées .

J'adore découvrir vos photos , je suis surprise et parfois étonnée , mais toujours ravie . J'ai vraiment hâte de voir vos versions finales !

Merci à vous et à bientôt .

lamagiedenoel122441511599_gros

Publicité
Commentaires
A
bel avancé les filles!
Répondre
L
Je viens de terminer l'étape 2 et je vais attaquer la 3ème. J'enverrai une photo quand j'aurai fini. Merci Sablaise
Répondre
T
COUCOU<br /> <br /> ça va ma Françoise?oups !j'ai rajouté un nom d'une amie (favorie mais j'ai encore mal écrit ...je te jure!!!a part celà pas chaud !!!je serais peut ètre libre jeudi matin ET toi?<br /> <br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> GRAZIE
Répondre
U
wouah ! ils sont tous si beaux !! moi je n'ai pas encore commencé mais je vais me régaler !!!! bisous. Faby
Répondre
N
De nombreuses versions aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité