Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
3 janvier 2015

Bonjour 2015 !

9181a9dd

Bonjour 

Me voici enfin de retour .

La fin de l'année 2014 a été un petit peu difficile pour moi , j'ai été bien occupée à la fin du SAL de Noël , et puis bien attrapée par une vilaine gastro qui a duré plusieurs jours , et j'ai enchaîné sur une grosse sinusite avec début de bronchite  ! De plus avec tout ça je ne dormais quasiment plus , ce qui m'a laissée bien à plat !

Je vais beaucoup mieux , mais je sais que beaucoup de monde a subi ces méchantes maldies hivernales , il y a même des grippées !

Je vais donc vous offir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

Que 2015 vous apporte tout ce que vous désirez , mais avant toute chose . . .  une excellente santé , c'est vraiment primordial !

Je vous souhaite aussi tout plein de jolies croix et de belles créations .

J'ai été ravie de recevoir de belles cartes pour les fêtes , regardez :

Une carte brodée de la part d'Yvette , son blog ici

009

Une jolie carte réalisée par mon amie Monique , qui brode avec toujours autant de réussite !

010

de plus près

011

Une carte de Chantal51 qui brode aussi mes grilles données en SAL

2

Et une belle carte brodée de Solange !

3

 

Merci à vous pour ces cartes découvertes avec tant de plaisir après le passage du facteur !

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Maintenant que les fêtes sont terminées ( ouf ! ) , encore 2 dates difficiles pour moi . . . et nous allons commencer une nouvelle année de broderie .

Je reviens bien vite vous montrer mes avancées , et même des broderies terminées , parce que je ne suis pas restée inactive pendant cette longue interruption !

Alors à très bientôt et encore très bonne année à toutes et tous .

e1786b24

Publicité
Commentaires
L
Bonne annee a toi aussi !
Répondre
B
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
P
Merci pour ces bons souhaits et tous mes voeux pour une année douce et sereine avec de jolies créations.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2015.
Répondre
M
De très jolies cartes !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2015 à toi aussi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité