Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 514
13 mars 2016

Quelques cartes brodées pour 2016

ecc64zk6

Bonjour

Il y a bien longtemps que je vous ai montré mes cartes brodées pour les défis de Laetitia .

Nous en étions restées aux cartes n°3 et n° 4 , depuis j'en ai fait d'autres , mais je ne vous les avais pas montrées  !

Les voici donc :

On commence par la plus moche , je n'aurais même pas dû vous la montrer !

La carte n°6 , je la trouve ratée , mal décorée ! . . .

6-2016

La carte n°7

7-2016

La n°8 , bien simplette !

8-2016

La n°9

Celle-ci a été faite pour une amie qui aime cette couleur orangée qui lui correspond très bien !

défi-9-sablaise

Et on commence les cartes pour Pâques !

La carte n°10

defi-10-sablaise

Voilà mon travail !

Je ne suis que rarement satisfaite de ce que je fais et quand je vois ce que font les autres brodeuses dans ces défis , je les admire !

Allez voir sur le blog de Laetitia toutes les merveilles réalisées par de nombreuses brodeuses .

A bientôt et bon Dimanche .

07d1t040

Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses sur votre blog, merci pour le partage, j'ai voulu vous envoyer avec le formulaire contact une photo d'une de vos grilles que j'ai brodée avec plaisir, mais je n'ai pas réussi... j'ai mis un petit lien sur mon blog, belle journée et merci tout plein
Répondre
J
Ne vous sous estimez pas, ces cartes, toutes sans exemption, sont très belles. Je ne sais pas faire mais je vois que cette technique permet de faire de superbes cartes.<br /> <br /> Une admiratrice trop souvent silencieuse, votre blog est une réussite, merci aussi pour le partage. Amitié. Josiane
Répondre
B
c'est toujours splendide!!!!merci pour avoir pensé a mon anniversaire ;j'ai honte car je crois que j'ai loupé le tien!!!bises de grazie
Répondre
L
sincèrement je suis allée voir sur le blog de Laetitia, je préfère largement les tiennes, elles sont plus raffinées, plus élégantes, quand la broderie est belle, la déco intérieur ne va pas avec et vice-versa !!! j'adooore tes cartes elles sont vraiment splendides !!! est-ce que c'est une technique particulière ? j'aimerai beaucoup apprendre à en faire !!! Comment s'appelle cette technique ??<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
S
de bien jolies cartes, bravo à toi. Passe une très bonne semaine. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité