Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
7 janvier 2015

Vos sapins , suite , 3ème

9ff26811

Bonjour

Comme je vous le disais dans mon article d'hier , voici la suite de vos versions de mon sapin de Noël 2014 que vous avez brodé en SAL .

Un clic sur les noms des brodeuses et vous arriverez sur leur blog , enfin pour celles qui en ont un !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Amélie a placé cette broderie dans le fond d'un joli panier en cartonnage . Il y a une "VRAIE" guirlande dans son sapin !

Amélie

Anne a fait une version toute douce et un montage façon pinkeep

Anne

Annick51 a fait un coussin et a suivi ma grille  .

Annick51

Joli finition en pinkeep pour Cathy , qui a fait son sapin tout vert et a suivi ma grille pour l'intérieur .

Cathy

 

Chantal a suivi ma version en faisant les rubans de ses petits cadeaux en fil doré .

Chantal

 

Toile jaune pour Douceur11 , un ruban et des perles pour décorer l'intérieur de son sapin .

 

douceur11

Joli pinkeep d'Evelyne avec de jolies décos et deux charms "bottes"

Evelyne

Faby dont vous aviez pu voir la broderie terminée dans un précédent article , a monté sa broderie en pinkeep .

Faby bis

 

Floflo a garni l'intérieur de son sapin avec de jolies décos en bois , une canne sucre d'orge et un coeur , et puis en haut de sa broderie , un petit noeud en raphia .

 

Floflo

Quelques petits bouquets de perles pour agrémenter le sapin de Gen !

Gen

Un beau cadre rouge pour faire ressortir la belle toile noire de Ghislaine , ainsi qu'une belle étoile tout en haut et de jolies décos .

Ghislaine37

Hudabrode a déposé un ange dans le haut de son sapin et de jolies étoiles colorées , puis finition en pinkeep !

Hudabrode

Isa a fait le tour de son pinkeep avec un croquet blanc qu'elle a cerné de fil rouge pour rappeler le motif de la broderie !

Isa

Un sapin tout vert avec quelques décos rouges pour Jeanna

Jeanna

 

Josette a recouvert une boîte octogonale , parfaite pour la forme de sa broderie , en ajoutant quelques décos dorées .

 

Josette

Lucille a ajouté un joli bonnet de père Noël et l'inscription " Joyeux Noël "

Lucille

Marie-Christine a ajouté de jolies décos colorées dans son sapin bien garni !

Bien vu le ruban " Merry Christmas " en-dessous du sapin !

Marie-Christine

La version de Marie est tout à fait dans les tons festifs de Noël !

MarieChristine2

Sapin rouge et vert pour MP Patch , tout en suivant ma version pour l'intérieur .

Marie-Paule mppatch

Martine a eu la bonne idée de faire un joli noeud tout en haut de son sapin et puis de faire de jolis coeurs à l'intérieur puis d'y ajouter des perles !

Martine de Belgique

Montage en coussinet pour Monique qui a suivi ma grille

Monaik

 

Une autre Monique a également fait un coussinet avec son sapin , tout en suivant ma grille et en ajoutant quelques points verts à l'intérieur .

 

Monique

Petit cadre pour Nicole qui a fait son sapin à sa façon !

Nicole

Un beau sapin bien vert pour Nini51 , avec de jolies perles !

Nini51

Très jolie déco pour le sapin de Penkie !

Penkie

Point de Chichi a fait un montage en enveloppe . Boules rouges pour la déco du sapin .

Point de chichi

Le dos de l'enveloppe

Point de

Sandrine a suivi ma grille , avec un fil doré pour les paquets-cadeaux et pour les "boules" dans le sapin .

Sandrine

Version toile rouge pour Sylvie . Paquets dorés et jolies "boules" (perles) dans son sapin .

Sylvie

Tante Lucie a inséré sa broderie dans une carte  . De beaux charms et des perles viennent agrémenter son sapin .

Tante Lucie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'espère n'avoir oublié personne parmi les très nombreux e-mails reçus , sinon dites-le moi et je rectifierai !

Encore une fois des versions toutes différentes , et si belles . . .  je suis ravie , à chaque fois , de découvrir vos idées de décos .

Vos sapins sont vraiment personnalisés , c'est exactement ce que je voulais !

Bravo à toutes les participantes de ce SAL et surtout un très grand merci à vous  .

Il me reste à vous montrer les versions de ce SAL , brodées par les brodeuses d'un forum Allemand .

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *

J'ai une nouvelle petite grille à vous offrir , mais on ne la fera pas en SAL .

Elle est très petite , juste 43X43 points .

Alors à très bientôt  .

lamagiedenoel122441511599_gros

 

Publicité
Commentaires
M
De jolis sapins, bravo à toutes
Répondre
B
bravo à chacune de vous, magnifique tout ces sapins<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Ils sont tous superbes, bravo à toutes et à toi aussi pour cette jolie grille !! Bisous ! Faby
Répondre
V
Superbes versions.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité