Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
12 janvier 2015

Pour ma 1000 ème inscrite

f15d379a

Bonjour

Ces deux angelots sont pour FéeLaure qui les aime autant que moi !

Si je vous parle de Laure , c'est parce qu'elle a été ma 1000 ème inscrite à la newsletter de ce blog .

J'ai mis pas mal de temps à lui envoyer un colis , mais j'ai pris le temps de rassembler plusieurs petites choses et puis à "finitionner" une de mes broderies . Et puis les fêtes sont arrivées et je n'ai pas voulu envoyé ce colis dans cette période , donc il y a quelques jours je suis allée à la poste , et Samedi matin Laure a reçu mes petits cadeaux .

Voici ce que FéeLaure a trouvé à l'intérieur :

Un petit coupon de tissu , une petite pince avec un angelot blanc , un coeur en bois que j'ai recouvert de toile et d'un petit morceau de dentelle et d'un coeur en strass , un fil rose dégradé , des charms ciseaux et boutons-bobines , un ruban de soie rose , de la dentelle rose , et des boutons dorés et argentés en forme d'étoiles

016

Et puis une grosse bobine , mais c'est une bougie !

006

Une autre bougie avec un angelot

007

Et ici ce sont plusieurs dentelles , un autre fil rose dégradé , et un coupon de tissu  avec des petites roses

x

Et puis ma version rose de " Mailie " , montée façon cartonnage et cernée d'une tresse réalisée avec le fil qui m'a servi pour la broderie .

Cette tresse se termine par un noeud sous cette sorte de petit cadre .

13

Ensuite j'ai collé le tout sur un autre carton recouvert de tissu , avec un oeillet tout en haut et un ruban rose pour pouvoir le suspendre .

012

Voilà , c'était ma façon de remercier Laure d'avoir été ma 1000 ème abonnée !

Merci encore Laure pour ta fidélité et ta gentillesse .

Si vous voulez découvrir l'univers de Laure avec d'autres photos , c'est ici !

Bisous et à bientôt

Fran%E7oise

 

Publicité
Commentaires
F
beaux petits cadeaux ! j'adore ton cartonnage !
Répondre
C
elle a été gâtée la copine!!mais ça ne m'étonnes pas de la gentille et ADORABLE Françoise!!!j'adore ces petits oiseaux !!!bises et à bientôt<br /> <br /> grazie
Répondre
P
Je pense que FéeLaure n'a pas regretté d'attendre un peu la réception de ce magnifique colis ! plein de petits cadeaux qui font plaisir et une jolie broderie soigneusement finitionnée ! bravo à toi ! je passe régulièrement sur ton blog, mais je vais attendre que tu t'approches des 2 000 pour m'inscrire à la news ;-) - Bonne journée - Bises - Claude
Répondre
M
très très beau tout ce que tu lui as envoyé et quel raffinement.<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
Et ben quelle chanceuse elle est gatee ! Bravo a toi !
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité