Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
10 mars 2015

Pour une amie

199743

Bonjour

Samedi dernier j'ai fait une petite surprise à mon amie Graziella , je lui ai offert deux petites choses de ma fabrication .

Tout d'abord ceci :

2

Un petit coeur recouvert d'un tissu imprimé de roses , un petit peu de dentelle , un strass en forme de coeur , un petit noeud rose et blanc . . .

Et puis ma petite grille " Jana " , ici brodée en version rose et montée en coussinet à suspendre

1

Voici deux petits cadeaux d'amitié , pour un jour spécial pour Graziella qui aime la couleur rose , les roses , et le style shabby , et dont vous pourrez voir le blog ici .

3

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt 

ofiv0ixp

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces deux cadeaux offerts à ton amie.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons roses. Ton amie a du être ravie.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
C'est très joli attention, tu as dû faire très plaisir à ton amie !<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
adorables ces cadeaux ! la version rose est superbe !<br /> <br /> bisous Malélé bonne journée
Répondre
G
Magnifique, surtout le coussinet, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
M
quel raffinement : j'adooore !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité