Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 514
9 mars 2015

SAL " Marcy " , part.2

image

Bonjour

Nous sommes Lundi 9 Mars , donc voici la suite de notre petit SAL " Marcy " .

Pour cette seconde partie , peu de croix , donc peu de temps pour broder , ce sera vite fait . . . et vous laisserez en attente jusqu'à Lundi prochain le 16 Mars , mais vous préparerez vos fils de couleurs et , ou , vos rubans .

Voici ce que vous avez à faire :

2

Alors à Lundi pour la troisième partie , et comme toujours , vous trouverez cette seconde partie sur mon site de grilles  :

" Les grilles de Sablaise "

dans la catégorie " Grilles ", puis dans la sous-catégorie " SAL "  .

32903501_p et à la semaine prochaine pour la suite .

 

8c

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> Merci pour cette deuxième étape que je viens de récupérer. Je n'avais plus aucun moyen pour me connecter au web car j'avais des soucis avec mon ordi. <br /> <br /> Je vais broder ce weekend pour être à jour.<br /> <br /> Bonne fin de journée avec un tout petit rayon de soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
E
Merci pour la seconde partie , bonne soirée , bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Pénélope. Je m'inscris au Sal si c'est possible.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gisèle
Répondre
M
merci pour cette deuxième partie.
Répondre
G
Je pense que cette broderie sera encore extraordinaire, comme toutes les grilles que tu crées ! dommage que je n'ai pas le temps de broder, toujours entrain de défaire les cartons de mon déménagement ! "je l'aurai un jour ... je l'aurai" ! c'est sûr ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité