image

Bonjour !

Eh bien nous voici arrivées tout doucement au premier jour de ce nouveau SAL , une petite grille jumelle d'Avéla , que nous avions brodé en SAL également l'année dernière , au mois d'Avril .

Cette fois la grille sera accessible à tout le monde , et en téléchargement libre sur mon site de grilles  .

Vous irez donc chercher la 1ère partie ici :

Les grilles de Sablaise

et dans la catégorie "Grilles " puis la sous catégorie " SAL "

Vous allez broder le cadre et l'ovale de la grille . 

Pour celles qui avaient brodé Avela l'année dernière , si vous avez conservé la grille vous la reprenez , c'est exactement la même , mais pour la 1ère partie uniquement  . . . bien entendu !

Voici ma version

1

La couleur de ma toile n'est absolument pas fidèle sur cette photo , pas grave , ça s'arrangera avec les photos suivantes !

J'ai brodé le cadre et l'ovale en blanc , si vous voulez me suivre dans mes choix de couleurs , j'ai utilisé le blanc B5200 de DMC

Vous aurez vite brodé cette étape . Alors rendez-vous Lundi prochain , le 9 Mars pour la seconde partie , pas plus longue à broder que celle-ci , je dirais même plus rapide !

Et puis j'ai fait un petit oubli l'autre jour en vous donnant la liste des fournitures , j'ai tout simplement oublié un fil de couleur verte ! Où avais-je la tête  !

Mais vous n'en n'aurez besoin qu'à partir de la troisième étape , comme pour les rubans , alors on en reparlera en temps voulu !

Je vous remercie toutes pour votre participation , les "anciennes" inscrites bien sûr , ainsi que , et je dirai même surtout , les nouvelles inscrites qui se lancent un peu à l'aveuglette  sur ce SAL mystère .

51596460

Et puis je vous dis un très grand merci pour tous vos si gentils messages sur mon article d'hier concernant ma pauvre maman .

Je sais que je ne suis pas la seule à vivre des moments si difficiles , que certaines d'entre-vous n'ont même pas eu la chance de garder leur maman jusqu'à cet âge avancé , alors encore merci et je suis moi aussi de tout coeur avec celles qui ont vécu ces moments , et celles qui les vivront un jour malheureusement . . .

Je vous embrasse bien fort et . . . à nos petites croix !

Je serai ravie de recevoir vos photos , mais seulement à partir de la seconde étape ! Merci .

32903501_p