Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 884
25 août 2015

Seriez-vous partantes ?

888

 

Bonjour

Seriez-vous partantes pour un nouveau petit SAL mystère en 4 parties ?

Je viens tout juste de terminer une nouvelle petite grille de 50pts par 40 .

Du rose , du vert , du blanc , des roses . . . comme toujours chez moi ! ! ! ! Pfffff , on ne se refait pas !

Et du point de croix et du point arrière . Rapide à faire . . . .

Un petit bout ? ? ?

Image1

Si vous êtes intéressées nous commencerions Samedi , comme cela ce serait terminé le 19 Septembre .

Dois-je préparer mes étapes ?

Par contre je n'ai pas encore trouvé de nom ! ! ! Je cherche , je cherche . . .

A bientôt de vous lire et merci pour vos si gentils commentaires sur mon article précédent concernant ma maman .

HFZ0B6vtXrL4ctiD905YhpsMu7Y

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir ton site. Merveilleux. Je m'inscris au sal. Ca me permettra de reprendre doucement la broderie que j'ai laissé depuis trop longtemps.
Répondre
M
Ce petit SAL me tente vraiment .Encore un grand merci<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Moi aussi je suis tentée aussi je m'inscris !!! merci de ce "cadeau" !<br /> <br /> bgarbayo@hotmail.fr
Répondre
U
Coucou Sablaise !! comme dans la pub je dirais..."dans la vie une femme a un milliard de choses à faire..." mais moi je suis des vôtres, trop contente que tu nous donnes encore l'occasion depasser un bon moment toutes ensembles !! allez hop je suis prête et à samedi !! le début me plait oh lala !! bisous. Faby
Répondre
N
Merci, je suis partante, bonne fin de soirée , bises naelle
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité