Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
22 août 2015

Un tuto pour mes quadrillages .

493f0758

Bonsoir

Comme plusieurs d'entre-vous m'ont demandé comment faire le quadrillage du coeur " Diane " et de la grille " Rosace " , ou bien par où je commençais , etc . . .Eh bien je vous ai fait un petit tuto en photos .

Vous pourrez trouver ce tuto dans la catégorie " Pages " dans la colonne de droite de mon blog , ainsi vous pourrez toujours la consulter au besoin .

Je pense n'avoir rien oublié dans mes explications , mais au cas où , n'hésitez pas à me le dire afin que je rectifie .

 *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Hier nous sommes donc allées voir maman , ma soeur et moi , et comme à chacune de nos visites nous avons vu un changement  .

J'ai trouvé son teint "cireux" , et elle est encore un peu plus amaigrie . De plus elle se penche de plus en plus sur le côté droit et il paraît que depuis 4 jours elle ne peut plus se tenir debout , donc elle ne quitte plus son fauteuil roulant  . Et puis sur son lit , un matelas  anti-escarres ! ! !

Pauvre maman !

Heureusement . . .  elle ne se rend pas compte de son état !

Elle s'en va petit à petit . . . . Sa mémoire s'en va aussi , bientôt elle ne se souviendra plus de notre prénom , elle a eu du mal avec le mien hier , pourtant 2 minutes avant il était sorti naturellement , mais lorsqu'on lui a demandé , impossible de le redire ! Elle ne parle plus jamais de ses petit-enfants et arrières-petites-filles qu'elle aimait tant ! Mais elle souri lorsqu'elle nous voit et par moments elle a encore un peu de son humour !

En tout cas bravo pour l'Ehpad où elle se trouve ! . . .  c'est super propre , pas une poussière , pas une odeur  . . . et maman toujours propre , bien habillée , sans aucune odeur non plus  , ses cheveux sont propres . . . c'est vraiment parfait , de plus nous venons à chaque fois sans prévenir et en changeant de jours . . . Et le personnel est adorable  !

Comme à chaque fois que je vais la voir , je dors mal la nuit suivante !

Bon , je vais aller tricoter un petit peu pour terminer ma couverture !

A très bientôt et je vous embrasse toutes , vous êtes si gentilles avec moi . Merci à vous .

46987831_p

Publicité
Commentaires
G
Comme beaucoup j'ai vécu ces moments douloureux aux quels nous ne sommes jamais vraiment préparés. Difficile à vivre ces temps là même si on sait que nos parents ne peuvent pas être mieux entourés.<br /> <br /> Bon courage, c'est tout ce que je peu vous dire et restez soudés en famille si possible face à cette épreuve.
Répondre
F
C'est triste,triste,mais au moins elle ne souffre pas. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ta sœur.
Répondre
M
courage a toi et ta soeur votre maman doucement glisse dans un autre monde une petite bougie qui s'éteint lentement ..<br /> <br /> j'espere qu'elle ne souffre pas et pour vous soyez présente le plus possible meme si elle se rappelle plus vos prénoms vos visages lui rappellent des souvenirs heureux <br /> <br /> maman est parti trot tot dans un accident et nous avons loupé plein de choses ......merci pour tout ce que tu nous offres
Répondre
M
Nous avons connus ça.. On se bat et y crois... Mais cette saleté de maladie ne part pas. Alors courage moral et physique et ta maman est entre de bonnes mains c 'est énormes! Maintenant. Faut s 'occuper l 'esprit pour y penser moins. .. Pas évident! Gros gros bisous
Répondre
J
Je ne peux que te souhaiter du courage pour ces moments qu'on aimerait ne jamais connaître : voir vieillir nos parents est difficile<br /> <br /> j'ai vécu la même chose avec maman qui était aussi ds une EHPAD <br /> <br /> et qui souffrait de la maladie d'Alzheimer en fin de vie...<br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité