Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
29 août 2015

SAL " Rosalie " , 1ère partie .

888

Bonjour 

 Eh bien je suis ravie de partager ce nouveau petit SAL avec vous  .

Encore merci , vous êtes très nombreuses et cela me touche beaucoup !

Pour la 1ère partie de " Rosalie "  , quelque chose de très rapide . Vous allez broder le tour droit et le bas , il y a un peu de point arrière , mais après il n'y en aura plus ! ( sauf pour souligner d'autres feuilles et d'autres fleurs ! )

Vous allez , normalement , obtenir ceci :

001

Oups . . . J'ai pris ma photo avant de souligner les feuilles !

J'avais oublié de préciser que vous pouvez changer la couleur blanche pour une autre couleur qui s'accorde mieux avec votre toile si celle-ci est claire !

Le blanc va servir uniquement pour le tour .

Comme toujours , vous allez chercher la 1ère partie sur mon site de grilles gratuites , ici :

Les grilles de Sablaise  ( clic )

. . . dans la catégorie Grilles , puis SAL .

Je vous souhaite une bonne broderie , une bonne semaine , et rendez-vous Samedi 5 Septembre pour la seconde partie .

A bientôt

195353

Publicité
Commentaires
S
Salut petu me dire comment tu fait pour mettre une grande image sur ton blog
Répondre
M
Très joli début, j'ai bien envie de m'y mettre :)
Répondre
C
Merci pour cette première partie!<br /> <br /> Je me réinscris à ton blog car je ne reçois pas les articles!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
A
Veuillez m'excuser de vous déranger, j'arrive bien à voir la grille du sal rosalie , mais impossible de l'imprimer. Pourriez vous svp me l'envoyer sous un autre format Merci d'avance
Répondre
A
je le découvre et le commence aujourd'hui!<br /> <br /> merci et "bonne rentrée".
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité