0az7j3hf

Bonjour

Certains et certaines décrient Facebook , mais c'est comme pour tout , il y a du bon et du moins bon dans Facebook . Moi je ne prends que le bon , c'est ainsi que j'y ai fait la connaissance de nombreuses brodeuses , dont Pascale !

Il se trouve que Pascale a la grande chance d'habiter dans ces belles collines que j'aime tant , non loin de mon " petit coin de paradis " . Et c'est mon pseudo sur Facebook qui l'a interpellée , Sablaise des Sables . La belle-Famille de Pascale possède une maison aux Sables , ce qui fait que nous avons tout d'abord pu nous rencontrer aux Sables , chez moi , puis ensuite chez elle lorsque je suis en vacances .

Ce n'est que du bonheur à chaque fois , Pascale est adorable , son mari et ses deux beaux enfant aussi . A chacune de nos rencontres nous passons mon mari et moi , des moments très agréables .

Lors de notre dernière rencontre aux Sables voici ce que je lui ai brodé et offert :

ma grille Rosalie revisitée pour l'occasion

015

des roses de différentes couleurs , des boutons de roses dans le centre , de différentes couleurs également . . .  et un petit noeud en fil rouge au-dessus des coeurs .

J'ai réalisé un pinkeep , mais pas pris de photos !

Et voici maintenant ce que Pascale qui est brodeuse ,  mais aussi crocheteuse , et maintenant également fileuse de laine !

Une jolie religieuse crochetée

3

Pascale m'a montré sa petite production de gourmandises crochetées , il y avait des religieuses , des macarons , etc . . . j'ai admiré moi qui ne sait pas vraiment crocheter . Et puis Pascale a commencé ma Rosalie , mais tout en 1 fil , c'est vous dire si c'est miniature  !

Des moments agréables passés tous ensemble , d'échanges de petits cadeaux , et de plaisirs partagés à travers notre passion commune pour les travaux manuels , que du bonheur ! ! !

Merci beaucoup Pascale pour tout ces excellents moments et pour m'avoir offert cette religieuse si appétissante !

013