Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
12 avril 2016

Retour !

f22x

Bon , je reviens parmi vous  !

Après quelques jours de vacances en famille dans mon petit coin de paradis , après m'être bien changé les idées , me voici de retour et en pleine forme !

Oh les soucis sont toujours là , mais je ne me laisse pas faire et puis le temps aidant je prends mieux les choses .

Lors de mon séjour dans les collines Périgourdines , j'ai pu revoir mon amie Pascale et son mari , ils habitent un des plus beaux villages de France non loin de mon lieu de vacances , aussi c'est à chaque fois un immense plaisir que de passer une soirée avec eux .

Pour l'occasion Pascale m'avait préparé une belle surprise , regardez ça  :

022

Une superbe trouse de sa fabrication , avec des soufflets en plus !

021

Elle est superbe en elle-même , mais . . . elle était bien garnie en plus !

Il y avait des dentelles anciennes  . . . un beau galon rouge et or . . .

019

et puis de très beaux fils de soie qui lui viennent d'une tante je crois , à moins que ce ne soit d'une de ses grand-mères , je ne sais plus trop ! 

020

Un cadeau très "précieux " de par sa fabrication des mains de Pascale , et de par son contenu rare et qui lui vient de sa famille !

Merci Pascale pour ta générosité et pour ta gentillesse , sans oublier Y. ton mari . C'est à chaque fois que l'on se voit un bonheur pour C. (mon mari) et moi de vous retrouver .

015

Merci Pascale et gros bisous .

*  *  *  *  *  *  *  *

Je vous retrouve demain pour vous montrer un cadeau de ma fabrication pour mon amie Monique dont c'était l'anniversaire il y a quelque temps .

Et je n'oublie pas de vous montrer bientôt vos versions du SAL de Pâques !

44803210

Publicité
Commentaires
P
oh le périgord. C'est une région que j'aime beaucoup
Répondre
M
Qu'elle jolie trousse ,bravo Pascale <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
Comme je suis contente de voir que tu es de nouveau parmi nous, moi aussi je me suis rendue quelques jours chez mes parents, et aujourd'hui c'est la rentrée, le bus nous a attendu ce matin. Bref il faut que le réveil soit plus rapide pour la miss.
Répondre
E
Un magnifique cadeau! Tu es bien gâtée!<br /> <br /> Marine
Répondre
M
Ravie de te retrouver et contente de voir que ces qq jours de vacances ont été profitables <br /> <br /> De beaux kdos et une belle générosité<br /> <br /> Belle soirée et bises<br /> <br /> une fidèle Herbretaise
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité