Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
8 décembre 2015

" Rovere della luna " suite et fin .

3

Bonsoir 

Des encours j'en ai tant que je ne les compte plus , j'ai honte . . . .

Mais celui-ci je l'ai ressorti et terminé avec grand plaisir . J'aime tellement les paysages enneigés !

Donc j'ai repris ma grille de Renato Parolin , " Rovere della luna " , j'en étais là :

001

 

Eh bien maintenant la voici entièrement terminée , et les coloris sont les bons sur cette photo , la photo précédente montre des tons trop clairs !

014

Voilà , il me reste à trouver le cadre idéal , ou bien à le faire faire étant donné la taille atypique de la broderie .

En ce moment je ne brode pas , je fais une très jolie petite chose - trouvée sur un joli blog - et dont je ne suis pas satisfaite à cent pour cent , mais je vous montre ça bientôt .

35

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment beau. Bravo pour cet ouvrage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
absolument splendide !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
E
J'aime beaucoup ta broderie! bonne soirée, bises
Répondre
G
Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf! je suis rassurée. Je ne suis pas seule à avoir plein d'encours...Mais je suis tentée à chaque salon ou autre! Il y a toujours de si belles choses... La dernière fois c'étaient des kits de Faby sur le thème de Noël (entre autres!)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi les grilles de Renato. La tienne est vraiment adorable et d'actualité<br /> <br /> Comme Astrance, je me sers de toiles à peindre pour faire des "encadrements" ou des "bidouillages" maison<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est très joli et très fin. Bravo et gros bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité