Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
6 décembre 2015

Cartes brodées . . . le retour !

Christmas-Wreath

 

Bonjour

Eh bien comme le dit le titre de mon article , voici revenu le temps où chaque Dimanche je vous montrais ma dernière carte brodée .

Je me suis réinscrite aux défis proposés par Laetitia du blog Follaiguille , qui m'a gentiment acceptée .

Nous approchons de la période des fêtes de fin d'année et de Noël en particulier , donc les cartes à venir seront sur ce thème

Voici donc ma dernière carte : juste deux petits sapins sur des collines enneigées .

J'ai simplement rajouté une large dentelle et quelques étoiles dorées , ainsi que " Joyeuses Fêtes " , c'est tout !

47-2015

Que du sobre , que du très simple , un modèle très facile . . . mais pour ma première je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration ! ! !

C'est un plaisir que de réaliser ces cartes , et je vais essayer de faire plus coloré pour la prochaine .

Bon Dimanche à toutes et à bientôt .

fd5b5805

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime énormément ta carte ! Bravo ! Bisous. Bon début de semaine !
Répondre
M
une jolie carte brodée ! j'aime l'ajout de dentelle !<br /> <br /> superbe la botte brodée <br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
S
Qui ne brode pas de cartes en ce moment ?<br /> <br /> La tienne est très jolie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très sobre et très jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité