Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
5 janvier 2016

Informations futur SAL

peypsxi1

Bonsoir

Comme je vous le laissais entendre hier , j'ai dessiné une nouvelle grille et je vous propose de la broder en SAL mystère .

Cette grille se nommera " Janice " , puisque nous sommes en Janvier et que j'aime bien donner un nom à mes grilles en fonction du mois dans lequel je fais le SAL .

Les dimensions sont de 72 X 57 pts , donc à vous de calculer selon votre toile . Il y aura comme à chaque fois 4 étapes rapides à broder .

Une toile de couleur est préconisée puisqu'il y aura du blanc , ce peut-être du bis , du beige , du gris , etc . . . Pour les fils il faut du blanc , du vert , du rose doux , du rose soutenu , du jaune doux , du mauve ou parme . Mais bien sûr , vous restez libres de me suivre dans mes choix de couleur ou pas , libres de prendre vos couleurs préférées . . . vous verrez cela au fur et à mesure que nous avancerons dans la broderie .

La grille est verticale donc plus haute que large , cela pour vous laisser imaginer les éventuelles finitions . Pas de points spéciaux , sauf si vous avez envie de faire une petite variante , pour ma part je viens de la terminer uniquement en point de croix et point arrière .

Si vous êtes partantes , je vous donnerai la première partie Vendredi matin , donc une étape chaque Vendredi , soit les 8 , 15 , 22 et 29 Janvier .

Je sais que pas mal de propositions de SAL circulent sur les blogs en ce moment , mais je vous le répète , cela se brode facilement , et puis vous avez tout le temps pour le faire , à partir du moment où vous téléchargez la grille vous prendrez votre temps , pas de soucis !

Je dis donc à Vendredi aux brodeuses intéressées et merci d'avance à celles qui me suivront et qui me feront confiance puisque vous broderez sans savoir ce qui vous attend !

Il n'y a pas d'inscription particulière , toutes celles qui le désirent peuvent me suivre , juste un petit commentaire suffira .

Bonne nuit à tout le monde et à Vendredi matin pour le tout début du

Sal Janice

 

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
C
coucou , <br /> <br /> je veux bien vous suivre , bisous
Répondre
I
bonjour, j'ai vu sur des blogs cette belle réalisations qui me fait envie est-il trop tard pour participer ?<br /> <br /> J'ai vu aussi d'autre part qu'un autre sal commençait soyons fou je serais aussi interessé si c'est possible<br /> <br /> bravo pour vos grilles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour je prends le train en marche je vais essayer de rattraper.
Répondre
J
bonjour, je suivrai bien l'aventure, bonne journée et à bientôt
Répondre
C
Je me suis lancée dans cette petite aventure en espérant qu'il n'est pas trop tard, à demain pour ma photo et merci pour ce joli partage. Amitiés et belle fin de soirée.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité