Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 724
28 janvier 2016

1ères photos de Valentin

3yxyazsf

 

Tout d'abord je viens vous remercier pour votre participation au SAL de la St Valentin 2016 que j'organise .

Et j'ai déjà des photos à vous montrer de la première étape , c'est parti :

Andrée

Anne91

Beya

Brodeuse Bressane

Cath37

Chantal51

Cquoiceblog

Eliane56

Eliane93

Elodie

Evelyne

Fanfan

Isami

Jeanna

kiki

Lucille

M

Marie-Christine F

Martine D

Martine31

Mikie

Odile54

Thérèse du 62

Valou

Voilà de beaux débuts et je vous donne rendez-vous demain , Vendredi , pour la suite de notre Valentin !

8vj03lfp

Publicité
Commentaires
bravo les filles! de jolies versions!
Répondre
D
Bonsoir, de bien jolis début, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies versions. De la diversité dans les couleurs.<br /> <br /> C'est déjà magnifique. Bonne après midi sous un ciel couvert. Bises.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
E
Que de belles versions :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Encore une petite broderie qui sera fort jolie, bravo aux brodeuses pour ces belles interprétations, bonne journée, bisous.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité