Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
29 janvier 2016

SAL Valentin , part.2

3yxyazsf

Bonjour

Bon , eh bien comme tous les vendredis , voici un petit bout de grille à broder  .

Aujourd'hui la partie n°2 de Valentin .

Voici ce que vous allez avoir à faire . . .

2

Voilà ! Que du très simple et du très rapide .

Celles qui veulent commencer pourront faire les deux parties ensemble , celles qui ont déjà commencé broderont  très vite cette seconde partie , donc je pense vous donner la suite avant le Vendredi 5 Février .

Pourquoi pas Mercredi prochain , le 3 Février et la dernière partie le Dimanche 7 ? Ainsi vous auriez tout le temps de terminer votre montage avant le 14 , jour de la St Valentin !

Cette seconde partie est à prendre sur mon site de grilles gratuites ici :

Les grilles de Sablaise

Il en sera de même pour les deux autres parties , et la grille restera indéfiniment sur ce site . Donc pas besoin de m'envoyer votre photo pour avoir la suite , il vous suffira d'attendre l'article du Mercredi 3 et du Dimanche 7 dans lequel vous verrez ce que vous aurez à broder et d'aller à ce moment-là chercher la suite dans mes grilles !

Par contre je serais ravie de recevoir vos photos et de découvrir vos Valentins ! Et puis je les montrerai ici aux autres brodeuses .

Si vous ne voyez pas vos photos parmi les nombreuses photos que je publie , c'est certainement parce que je n'ai pas eu encore le temps de les traiter , ou tout simplement parce que je ne les ai pas reçues , alors s'il-vous plaît , renvoyez-les moi .

Je viens encore de chercher dans mes e-mails "Indésirables " ou " spams " et même une recherche dans ma corbeille ! Donc je compte sur vous pour me les envoyer , si vous ne pouvez pas faire de photos , pensez à scanner votre broderie avec votre imprimante et si vous n'y arrivez pas malgré ça , dites-le moi par e-mail et on trouvera une autre solution !

Bonnes petites croix et bonne journée 

A bientôt

289_rheart2

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis très en retard, je suis tombée malade.. Je n'ai pas fini la seconde partie .. Si ce n'est pas trop tard !!! Je vous enverrai tout de même ma phot pour avoir la dernière partie Bonne journée C'est magnifique
Répondre
B
Merci Françoise, c'est tout mignon.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Balinette
Répondre
merci pour la suite! yapluka!!
Répondre
F
J'adore c'est très romantique comme toutes tes grilles merci Françoise pour cette belle suite<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
D
ok, je vais m'empresser de compléter la grille avec cette deuxième partie super j'ai hâte de voir l'ouvrage terminé. Merci pour tes bonnes idées facile à réaliser et le rendu est impressionnant. Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité