Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
6 février 2016

Belle galerie du soir !

4b5a90b7b10ft_1

Bonsoir 

Je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer les belles photos de VOS broderies !

Voici quelques Valentins partie 3 :

Anne 91

Balinette

Caillou

Domizak

Eolilu

Isami

Jacqline02

Kiki

Marie

Marie-Jeanne

Monique de Nancy

/  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /  /

Et maintenant des photos de Janice , d'abord des parties 2 :

Amélie

Cathie62

Evelyne

Françoise31

Isadef

Mariette

Martine du 01

Myriam friendstitch

Sylvie C

 

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

 

Et pour finir pour ce soir , Janice partie 3 !

Andrée

Anne91

Brigitte

Cath

Catherine

Céline

Chantal W

Chantal78

Clélia

Dominique

Doumik

Edith

Eussane

Gisèle

Gribouille 38

Hudabrode

Huguette

Ingrid

Jany

Lena

Lolotte

Marie P

Marie

Maya07

Mimie

Monique54

Muriel C

Nini51

Peaudane

Seccotine

Sophie P1

Sophie P2

Talie

Vero Parme

Voilà pour ce soir , ce sont encore de bien belles broderies et versions de mes grilles .

On peut encore voir de belles couleurs de fils et de toiles , et puis des points spéciaux , des fleurs au ruban , des perles . . .

Je vous remercie pour ces versions qui nous enchantent à chaque galerie .

Rendez-vous demain pour la fin de Valentin . . . déjà !

Ensuite je n'aurai plus que des belles photos à vous montrer , en attendant le prochain SAL de Mars peut-être ?

Bonne nuit et à demain , en espérant ne pas vous décevoir avec le final de Valentin .

292220

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Quelle galerie ! le final promet...<br /> <br /> (Il me reste les petites fleurs partie 3...) que j'espère finir aujourd'hui et je t'envoie la photo.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> on ne s'en lasse pas d'admirer toutes ces belles broderies qui représentent la personnalité de chacune. bravo à toutes
Répondre
F
Eh bien je n'ai pas compté, mais je vois qu'une seule d'entre nous crée, et les autres rivalisent de leur touche personnelle pour faire vivre ta grille, c'est superbe. Bon dimanche.
Répondre
F
bravo a toutes de bien jolies broderies!!!
Répondre
C
beau travail toutes ces petites croix félicitations a toutes
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité